Urgent, besoin d'aide.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

RayzerBrown

Urgent, besoin d'aide.

Message par RayzerBrown »

Bonjour, je suis actuellement en séche

et j'avais une question importante, j'ai entendu dire qu'il fallais faire gaffe a ne pas mangez trop peu car sa pourrais faire un mauvaise effet sur la sèche, donc esqu'il faut que je mange a ma faim tout en gardant mon prgramme et mon alimentation, ou faut que malheureusemen je calcule tout?

Je précise que je veut juste perdre du gras et mon ventre le reste peu importe,

J'ai été voir sur un site et je doit être a DER a 1966 cal/jour et DEJ a 3538 cal/jour

Merci. icon12
Prestige

Re: Urgent, besoin d'aide.

Message par Prestige »

On ta deja conseillé.

Commence par une seche à 3000 calories pour ensuite diminué par pâlié de 200 calories soit 50gr de glucide dès que tu stagnes plus de 2 semaines
Mais Weneed ta déconseillé de faire une sèche tu devrais suivre ses conseils ;)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
RayzerBrown

Alors je doit faire quoi?

Puis comment comptez ces caloris etc.. parce que la je ne mange pas a ma faim je pense que sa va me mettre dans un etat de famine tout ce que je veut pas, que me conseille tu?
RayzerBrown

Et malgrès que je ne suis loin d'être en surpoid j'ai énormément de graisse..
Prestige

Message par Prestige »

Avec ce que Weneed Guyv et moi meme t'avons dit tu as de quoi crée ton plan alimentaire qui sera de 3000 calories
Pour cela utilise le site les-calories.com
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
RayzerBrown

Derniere petite questions, souvent je pete la dalle après mon workout ou avant esque je peut me prendre un petit sandwich a base de salade tomate pain de mis complet et blanc de poulet?

Merci.

Et en faisant le calcul de mon alimentation j'arrive a peine a 1132 cal, c'est largement trop peu.. que faire??
Prestige

Message par Prestige »

Apres ton entrainement il fait imperativement des glucides et proteine donc ton petit sandwich fera l'affaire
Weneed

Message par Weneed »

Ca ne sert à rien de créer 36 topics.
Weneed a écrit :Bons lipides : oeufs, huile de colza ou olive, avocat, etc... Chocolat noir extra avec noisette ou amande ca passe niquel.

Sinon, tu n'as pas de sèche à faire. Soit tu pars sur une prise de masse soit sur du maintient. Avec une bonne diète, tu vas perdre du gras sans forcément maigrir.
Commences par faire un maintient. C'est à dire ne pas prendre de poids, bien manger comme il faut. Tu vas mincir si tu es assidu au sport cardio ou HIIT et à la musculation.

Être maigre et gras à deux raisons :
- Alimentation déséquilibrée : Trop de glucides et pas assez de protéines et lipides
- Pas assez de calorie = état de famine.
Construire son plan :
Matin :
- 1 source de protéines (200-300g de Fromage Blanc 0% ou 3 Oeufs ou 3 tranches de jambon de porc ou dinde ou poulet ou 30g de protéines en poudre etc...)
- 1 source de glucides (1 Fruit et 50-75g de Flocons d'avoine ou Muesli)
- 1 Source de lipides (oléagineux ou jaune d'œufs)

Midi et soir
- 1 à 2 cuillères à soupe d'huile (olive ou colza etc...)
- Légumes à volonté ≈ 200-300g par repas
- 1 source de Proteines : 150g de viande (boeuf, porc, veau, agneau, poulet, dinde etc...)
- 1 source de glucides à IG modéré (75g cru de pâtes complètes ou riz basmati, ou du pain complet, 2 pommes de terre vapeur, patate douce ou 250g de légumineuses : lentilles, petits pois etc...)
- 1 Fruit
- 1 Yaourt nature ou 1 Fromage (1 fois par jour)

Collation :
- Fromage blanc 0% (si pas pris le matin) ou Protéines en poudre
- 1 Fruit
- Oléagineux : 30g d'Amandes noix noisettes etc...

Si tu perds du poids, ajoutes des fruits
RayzerBrown

Me revoila les amis! j'ai fait mon petit plan alimentaire pouvez-vous me donnez votre avis svp

Total Journée :
Calorie : 2573.4
Proteine : 191.9
Glucide : 265.9
Lipide : 77.9
% Répartition des calories : 30% 42% 28%

J'ai une DEJ a 3100-3300 kcal, qu'en pensez vous?
Prestige

Message par Prestige »

Tu es trop bas en calories, augmentes de 400-500 calories encore.
On te le répète encore :
Weneed a écrit:

Sinon, tu n'as pas de sèche à faire. Soit tu pars sur une prise de masse soit sur du maintient. Avec une bonne diète, tu vas perdre du gras sans forcément maigrir.
RayzerBrown

Je suis pas vraiment en sèche je calcule pas mes repas je mange a ma faim tout en maintenant un programme diet donc voila :) et bien sur j'ai retirer les merde et les boisson sucrée