Perdre du gras sans maigrir

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

dempsnn

Perdre du gras sans maigrir

Message par dempsnn »

Salut,

avez vous des conseils clairs pour pouvoir perdre du gras (au niveau de l'abdomen) sans forcément maigrir au niveau de son poids

je suis déjà mince mais j'ai du gras au niveau du ventre, et j'aimerai le perdre sans pour autant maigrir d'avantage (sinon j'aurai trop une allure de squelettique)

est-ce que c'est déjà possible de vouloir perdre du gras sans maigrir ?

si oui, je souhaiterai un programme adapté au niveau de la nutrition et de l'activité physique

épargnez moi vos grands discours en étalant vos connaissances, moi je n'y connais rien donc si vous employez un langage trop technique ça ne sert à rien!

je fais 1m88 pour 74kg actuellement, par avance merci

bonne journée
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Perdre du gras sans maigrir

Message par Vato »

dempsnn a écrit :épargnez moi vos grands discours en étalant vos connaissances,
Ca donne envie de répondre...

Quelle est ton alimentation type actuelle ? Tu fais du sport, de la musculation ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Prestige

Message par Prestige »

Sache que tu ne peux pas cibler la perte de gras, si tu perds sur le ventre tu perds aussi sur les cuisses les bras le dos etc...

Tu peux perdre du gras en construisant du muscle mais seulement si tu es débutant, et que tu as un entrainement de musculation suivi d'une bonne diète
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Prestige a écrit :seulement si tu es débutant