Au total : 65 pompes & 95 abdos (voir plus des fois je refais une petite série avant de dormir) chaque jours.
J'aimerais donc savoir si ce que je fais sers à quelque chose, et si oui à peut prêt dans combien de temps les résultat pourrons être un peu visible, niveau abdos...
le problème, c'est que tu as sans doute augmenté tes performances de départ, mais tu vas atteindre un stade où tu vas stagner car tes muscles se seront habitués à cet effort.
Si tu veux faire de la musculation, il te faut un vrai programme , et qui soit complet pour l'ensemble du corps tant qu'à faire. Au poids de corps, il y a la méthode Lafay par exemple: http://olivier-lafay.com/
si tu as le temps de faire ça tous les soirs, tu as le temps de faire la méthode lafay 3 fois par semaine seulement en moyenne. Ne crois pas que ce conseil est donné à la va vite parce qu'il fait une ligne. Il est si bon qu'il n'y a pas besoin de t'en dire plus. Le temps te fera comprendre le reste
Musculation, yoga et natation depuis plusieurs années.
dans combien de temps les résultat pourrons être un peu visible, niveau abdos...
pour que les abdos soient visibles, c'est surtout de l'alimentation que ça va dépendre
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.