Ma sèche est elle sur la bonne voie?
Modérateur : moderation
-
Ma sèche est elle sur la bonne voie?
Bonjour je suis nouveau sur ce site je fais de la musculation depuis 2 ans étant débutant je n'ai pas cherché à faire une sèche j'ai pris 15kg en ces 2 ans avec très peu de masse grasse.
Il est tant pour moi de faire une sèche.
J'ai 20 ans je mesure 179cm pour 84 kilogrammes.
Ma dépense énergétique est de 3300
J'ai beaucoup consulté les rubriques et j'en ai beaucoup appris je sais que je dois consommer 170gr de protéine ainsi que 100gr de lipide et 355gr de glucide.
Après de multiple recherche je suis tombé sur la diète cyclique.
Cela consiste à diminué les glucides jusqu'à 50gr de glucide par jour
Je voulais réduire 50gr de glucide toutes les deux semaine jusqu'à 50gr
Ensuite je consomme 1800 calories pendant 5 jours puis pendant 2 jours je fais un rebond glucidique de 3500 calories pour que mon métabolisme ne se bloque pas.
Vous avez des conseils?Suggestion? Merci à tous
Il est tant pour moi de faire une sèche.
J'ai 20 ans je mesure 179cm pour 84 kilogrammes.
Ma dépense énergétique est de 3300
J'ai beaucoup consulté les rubriques et j'en ai beaucoup appris je sais que je dois consommer 170gr de protéine ainsi que 100gr de lipide et 355gr de glucide.
Après de multiple recherche je suis tombé sur la diète cyclique.
Cela consiste à diminué les glucides jusqu'à 50gr de glucide par jour
Je voulais réduire 50gr de glucide toutes les deux semaine jusqu'à 50gr
Ensuite je consomme 1800 calories pendant 5 jours puis pendant 2 jours je fais un rebond glucidique de 3500 calories pour que mon métabolisme ne se bloque pas.
Vous avez des conseils?Suggestion? Merci à tous
-
Re: Ma sèche est elle sur la bonne voie?
Commences déjà par baisser par palier de 200kcal issus des glucides chaque fois que tu stagnes. Il ne faut pas baisser trop vite non plus carsinon tu vas descendre à 100g de glucides en seulement 4 semaines et c'est de trop à mon sens 

-
Merci pour ta réponse!