Pour faire court j'aurais besoin d'un avis sur mon programme de sport, mon objectif étant de mincir (pas maigrir car il est essentiel pour moi de conserver ma poitrine

Donc je fais 1m76 pour 71kg ( oui je suis bien une femme :/) j'ignore comment j'ai pu en arriver là car je suis mince globalement j'ai un ventre plat mais bref passons. Mon métabolisme basale est a un peu moins de 1600kcal. Mais pour l'instant je me maintien à 1800 car je veux perdre doucement.
Entraînement:
DC 6*7 a vide 20kg
6*7 tirage horizontale divergent 22,5kg
2 planches 30'
6*10 fentes
6*9 squats
3*7 leg curl extension 25kg
3*7 leg curl assis 25kg
25kg
3 Abdo torsion du bassin jambe qui bouge
7*20' cardio velo.elliptique
J'augmente progressivement les répétitions donc certaines vont plus vite. J'ai 30 secondes de repos sachant que je commence par les jambes mais qu'entre chaque exco.de jambe je laisse aussi.30 secondes
En matière de nutrition:
Petit dej:
- Thé vert
-Omega 3
-Flocons d'avoine avec lait miel et une cuillère à soupe de nesquik (je sais mais j'aime pas le lait blanc)
- Shaker de whey 25g
( je songeais remplacer le nesquik par ma whey gout choco mais la whey et le lait son déconseillé donc je sais pas)
Dej :
150g proteines type escalope de poulet ou dinde toujours du blanc, avec un filet d'huile de colza pour des lipides
150g de pate ou riz
150-200g de légumes verts
Thé vert + omega 3
Collation:
Shaker de whey
Quelques boudoirs ( environ 8 :$ à 51 kcal les deux..)
Omega 3
Diner
Je galère beaucoup a trouvé un truc a manger au dîner... Dc si vous avez des idées..
Omega 3
Thé vert
Viande blanches
Légumes
Pré workout:
Shaker de whey
Durante workout :
10 g bcaa + maltodextrine ( je sais plus combien c'est paq moi qui me le fait ^^)
Post workout:
Shaker de 40g de whey miam ^^
Je m'entraîne 3 fois par jour et je fais le cardio training une fois par semaine après mettre tuer a la musculation pour être bien entamé niveau graisse.
Merci beaucoup en tout cas pour les réponses

Ps: grâce à une application je bois 3 litres d'eau par jour, il me semble que c'est bien non ?