votres frais mensuelle

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

ekdc

votres frais mensuelle

Message par ekdc »

Bonjour,
je suis nouveaux au forum, je me suis accepté a Grenoble INP pour continuer mes études.
ça fait deux ans que je m’entraîne au Liban et je suit un régime alimentaire.
j'espère de continuer ma vie en fitness quand j'arrive en France, J'ai quelque questions a pose:

1) Quelle est approximativement les frais mensuelle de notre mode de vie? (Aliment, supplément, gym...)
la liste des aliments habituelle (lait, œuf, fromage, avoine, poulet, beef, fish filet, cottage cheese...)

2) J'ai trouvé un gym qui s'appelle freedom fitness, mais je pense qu'il est loin du foyer mais ses tarifs sont parfaites 29-25 euro/mois. est-ce qu'il y en a une meilleure suggestion ?

3) d'ou vous achetez votre supplément? j'ai recherché sur le web et j'ai trouvé decathlon.fr et musculation.fr
est-ce qu'il y a d'autre moins cher ?

Merci pour votre temps et excuser mon français.
Prestige

Re: votres frais mensuelle

Message par Prestige »

Salut,

1)
Pour les aliments je doit trouver à 90-110€/ mois ( je suis en sèche )
Pour les compléments alimentaire j'achète en gros ça me reviens moins chère, je suis à 140€ pour environ 3-4mois.

2)Moi je suis dans une salle de sport qui est géré par la ville donc ce n'est pas privée je paie 80€ l'année ce qui n'est pas chère du tout.
Mais sinon le prix des salles en moyene est de 25 à 40€/mois

3) Le site le moins chère c'est Myprotein rapport qualité/prix imbattable icon10
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
ekdc

Re: votres frais mensuelle

Message par ekdc »

Merci beacoup