Quels aliments manger pour travail de nuit ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

NopainNogain.Kev

Quels aliments manger pour travail de nuit ?

Message par NopainNogain.Kev »

Bonsoir à vous tous, ami de musculation.

Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me décide de vous la poser.

Je fait 1m59 pour 90kg et j'ai 18 ans, j'ai une forme de corps assez carré (12 ans de rugby en talonneur et pilier, cela laisse des traces croyez moi :lol: ) bref, il y a quelques mois, je fessais 70 kg, mais après un accident de voiture et quelques problèmes de santé et personnels, je me suis remis à manger comme un PORC ! Malheureusement pour moi, les problèmes de santé apparaissent tel que l’asthme, des problèmes de sommeil et j'en passe.... J'ai envie que cela change, et je suis prêt à refaire des sacrifices pour y arriver, cependant, j'ai trouvé un travail où il est très difficile de tenir un bon rythme pour arriver à ma perte de poids.

Je suis agent de sécurité de nuit sur un site touristique, je cumule 12h de service ou 7h (19h/07h00) ou bien 21h00/04h00), ma question est la suivante : quoi manger la nuit pour ne pas prendre de poids et arriver à sécher tous ces kilos en trop ? Et comme associer nutrition et musculation par rapport à mon travail ?

Le site sur le quel je travail fait 29 hectares que je dois faire à pied toutes les heures ou 3/4 d'heures.

Je vous remercie de votre écoute et de votre futur aide !
Bonne soirée !
Prestige

Re: Quels aliments manger pour travail de nuit ?

Message par Prestige »

Salut,

Manger le soir n'est pas un problème tu peux très bien prendre un repas normal avec glucide protéine lipide.
Le tout sera d'arrivé à ton quota de calories journalier requit.

Donc il n'y a aucun problème pour sèche correctement.
Dire que manger le soir fait grossir c'est un mythe très répandu
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
NopainNogain.Kev

D'accord, je comprend. Merci pour la réponse

Donc je peux très bien me prendre une collation à 00h00 et à 4h30, en rentrant chez moi avant de me coucher, me prendre le petit déjeuner ?
Prestige

Message par Prestige »

Tu peux prendre ton petit déjeuner a 13h
16h collation
20h déjeuner
23h collation
02h dîner
5h collation

Ca cause aucun problème, tu fais en fonction de ton emploie du temps
En période de jeune les pratiquants de musculation qui sont musulmans dispatche leur repas le soir Ét Ca cause aucun souci :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
NopainNogain.Kev

D'accord, nikel.
Je te remercie Prestige !