Bonjour,
J'ai 16ans, je suis assez maigre je fais 1m82 pour 65kg.
Je cherche à prendre un physique plus musclé mais surtout plus développés.
Donc pour cela je pense prendre de la masse puis muscle celle-ci pour prendre du volume..
Mon raisonnement est t'il correct?
Si oui j'ai regarder dans mon livre lafay dans la partie nutrition, il parle pour ma catégorie (1m80 - de 75kg) de mange énormément 6 repas par jour, et de mangé tout ce qui me tombe sous la main..
Es-ce que il faut que je fasse cela ?
J'ai peur de me tromper et de prendre plus de bide ou autre que de masse je tape sur tout, tablette de crunch, chips coca, nutella, fromage, fruit, yaourt,ect..
Merci d'avance!
Nutrition pour prise de masse.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Nutrition pour prise de masse.
Personne n'a une réponse à me fournir ?
-
- Administrateur du forum
Re: Nutrition pour prise de masse.
Il faut que tu manges plus, mais progressivement pour que ton système digestif ne grogne pas...
Tu peux rajouter une collation pour commencer à prendre l’habitude de manger à cette heure, genre un quatre heure ou un dix heure. Surveille la balance et le miroir (ton tour de taille aussi), pour vérifier que tu ne prends pas trop de gras.
Tu peux rajouter une collation pour commencer à prendre l’habitude de manger à cette heure, genre un quatre heure ou un dix heure. Surveille la balance et le miroir (ton tour de taille aussi), pour vérifier que tu ne prends pas trop de gras.