Salut =) Je cherche des retours d'experience sur la poudre d'avoine et plus particulierement celle de NM. Surtout car l'IG est introuvable (sur internet ça varie énormement selon la source).
Je suis d'ailleurs tombé sur un topic de ce forum qui date de 4 ou 5 ans ou certains forumeurs disent que l'avoine en poure de chez MyProt les fait engraisser et un qui disait qu'il n'avait pas de soucis avec celle de NM. Ca me parait chelou donc bon si je pourrait avoir d'avantage d'avis.
En fait j'ai jamais pris d'avoine en poudre. Là j'en ai pris pour la première fois chez NM. Franchement c'est largement plus facile a manger c'est le pied. Mais j'ai peur que y'ai un piege en terme d'IG et qu'au final ça revienne au même que de bouffer des mueslis voir pire.
Je cherche surtout des retours d'experience. Osef de la théorie.
Poudre d'avoine bio Nutrimuscle.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Poudre d'avoine bio Nutrimuscle.
Salut,
Je mange jamais de l'avoine mais je prends chez NM le sarrasin en poudre, jamais eu de problème pour perdre de la graisse ou en prendre
Je mange jamais de l'avoine mais je prends chez NM le sarrasin en poudre, jamais eu de problème pour perdre de la graisse ou en prendre