A supprimer, merci les modos !!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

K3Mi

A supprimer, merci les modos !!

Message par K3Mi »

Salut à tous

Apres un arret de 2ans j'ai repris la musculation, j'ai également repris une diete de seche, il me reste quelque muscle mais beaucoup de gras que je souhaite perdrent avant tout, je suis bien au niveau volume musculaire.

Seulement voila apres 2 semaines de seche, je me rencontre que la deuxieme semaine je n'ai rien perdu, mon objectif hebdommadaire est de perdre entre 300 et 500gr.

Pensez vous qu'il soit trop tôt pour baisser les glucides ? J'ai pris mes mensurations rien ne bouge si ce n'est du volume au niveau du torse, vu que je suis en reprise je perd forcement un peu de muscle donc serait il plus judicieux de faire déja 4 semaines complette avant de baisser car la balance c'est vraiment trompeur.
Modifié en dernier par K3Mi le 25 avr. 2015, 12:11, modifié 1 fois.
Train like Vegeta
Weneed

Re: Reprise de la musculation, quand retirer des glucides

Message par Weneed »

Et le tour de taille nombril dit quoi ? Prends tu cette mensuration ?

Rappelles moi ton poids et ta taille ?

Sinon si tu stagnes et que tu es en surpoids, tu peux baisser de 250kcal issus des glucides dés maintenant.
Par contre, tu aurais du suivre sur ton post original car là je sais pas si tu as un bon plan alimentaire et tes caracteristiques.
K3Mi

Re: Reprise de la musculation, quand retirer des glucides

Message par K3Mi »

Salut

1m75 89.500kg, je me pese tout les dimanches.

Mon tour de nombril n'a pas bouger depuis le 13.04.15, j'ai meme pris 1cm par rapport au 20.04.15, je vais à nouveau prendre mes mensurations demain au reveil.

Je peux reposter dans mon ancien sujet qui est perdu depuis lool, je repose ma question et te répond également dessus.
Train like Vegeta