J'aimerais avoir votre avis sur mon alimentation, à savoir que je ne veux pas prendre de gras plutôt me muscler et effacer ce petit ventre qui me reste.
Mon objectif est surtout de rester stable en prenant du muscle et en perdant le gras restant qui est vraiment bien accrocher et qui ne veux pas me quitter.
Mon poid est de 74KG pour 1M80, j'ai un IMC de 22.84 et j'ai 33ans (niveau info ya tous je crois )
Ma DEJ est autour des 2600, je suis à 2400-2500 en ce moment.
Voici ce que je mange en général le midi peut être different, car bon le self du boulot n'est pas top, mais j'essaye de toujours rester dans des repas équilibrer, je ne fais quasiment pas d'écart.
Petit déjeuner :
5Blanc d'oeuf + 1 Oeuf entier 1 Kiwi 1 verre de jus d'orange
Dejeuner :
2 Blanc d'oeuf cuit pour la petite entrer 1 filet de poulet dans les 150g légumes dans les 150/200g + féculents plus ou moins 80g 1 yaourt nature 0%
Diner :
250g de poulet 100g de haricot vert une cuillère à soupe de soja pour faire mariner le ptit poulet 80g de riz thai Une cuillère à soupe d'huile d'olive
Colation (10h et 16h):
Une pomme 10g d'amande un shake de prot (30g)
Avant l'entrainement et après
Un shake de prot (30g)
Le lundi/mercredi/vendredi je fait de la muscu au poid du corp (traction, pompes, dips, abdo, squat ect) pendant 1h + ou -
Le mardi/jeudi course à pied en mode tranquil pdt 30/40mn
Voilà en gros mon apport est répartie de la manière suivante
Lipides : 23% (58g) Protéines : 37% (200g) Glucide : 40% (228g)
D'après vous y a t-il un rééquilibrage à faire ?
Trop de protéine non ?
Le petit dejeuner est trop juste ?
Je suis un peu perdu en gros
