fullbody ou split

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

NextChampion

fullbody ou split

Message par NextChampion »

Slt les gars,
Je voulais savoir, je fais de la musculation depuis plusieurs mois mais je fais de la boxe et du cardio type HIIT avec la musculation et mes séances sont mal répertorié ( un jour je m’entraîne le matin un autre l'apres-midi). Ma question est: Est-ce que je dois continuais en split ou je fais un fullbody?
Voici mon entrainement: Lundi matin cardio HIIT sprint après midi Pects et biceps, Mardi matin biceps triceps après midi boxe anglaise, Mercredi matin cardio HIIT sprint après midi dos épaules, Jeudi jambes, Vendredi matin cardio HIIT sprint apres midi boxe anglaise, Samedi et Dimanche repos.
Ma diète n'est pas trop compliqué je fais très attention, le matin flocon d'avoine, un shaker de MyProtein, midi pate ou riz avec une escalope ou un bifteck et des légumes, soir légumes avec escalope ou bifteck et très peu de riz, bcp de fruits légumes bcp d'eau.
Voila vous savez tout si vous avez des conseils ou remarques ils sont les bienvenues Merci d'avance icon10
yam57

Re: fullbody ou split

Message par yam57 »

le split n'est pas approprié à ta fréquence d'entrainement. fais un full ou un half
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
NextChampion

merci et est-ce que j'aurais de bon resultats avec un half ou full ?
Merci encore icon10 icon10 icon10
yam57

Message par yam57 »

le muscle aura un cycle plus court et donc les résultats seront plus rapides.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
NextChampion

c'est beaucoup mieux alors, merci tu m'a bien aidr icon10