Résultat a la maison?
Modérateur : moderation
-
Résultat a la maison?
Bonjour a tous, je suis une fille, très sportive de nature et j'ai toujours aimer la MUSCULATION. J'en ai toujours fait pour le plaisir que me procurer ce sport a l'exécution mais je n'ai jamais était vraiment régulière et je ne fesais pas attention a ce que je manger. Aujourd'hui un ami m'a fait réaliser que je voulais voir des résultats, j'ai donc décider de m'y remettre vraiment et de suivre une diète pour perdre le gras que j'ai sur le ventre. N'ayant pa accès a une salle de sport ( jusqu'à septembre ou je pourrais m'y inscrire ) je fait tout les training cher moi. Ma question est ' peut on voir des résultats (nottament aux abdos) en effectuant ses entraînement cher soi?' Merci d'avance 

-
- Moniteur Fonte
Re: Résultat a la maison?
Salut,
bien sur que oui tu peux avoir de très bon résultats at home.
Ce qui fera la différence, c'est l'alimentation, le choix du programme (ainsi que de ce qu'il contient: exos, formats, etc...), la récupération, l'assiduité, ...
bien sur que oui tu peux avoir de très bon résultats at home.
Ce qui fera la différence, c'est l'alimentation, le choix du programme (ainsi que de ce qu'il contient: exos, formats, etc...), la récupération, l'assiduité, ...