Bonjour, je fais 2h de muscu par jour sauf le week end, je pese 70kg pour 1m90 avec 6% de masse graisseuse. J'ai pris une dizaine de kilos en 2 ans seulement je sens que desormais mon poids stagne depuis quelques mois. Je connais la raison, j'ai du mal a manger suffisamment, je n'ai pas un gros appetit. Du coup je compense avec des shakers (environ 3-4 par jours) mais je sais que ce n'est pas bon et que le resultat n'est pas le meme qu'une vraie collation.
Auriez vous quelques conseils a me proposer pour prendre du poid sans forcement me gaver ? Un aliment en particulier ?
Prise de masse difficile
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de masse difficile
Si tu commençais déjà par revoir ton plan d'entrainement ? Deux heures de muscu par jour, 5 fois par semaine, je doute très fortement de l'intérêt de travailler comme cela.
Pour l'appétit, il faut essayer d'augmenter les quantités petits à petits, faire plus de repas, veiller à avoir les nutriments nécessaires...mais il y a meilleur conseiller que moi pour cela.
Pour l'appétit, il faut essayer d'augmenter les quantités petits à petits, faire plus de repas, veiller à avoir les nutriments nécessaires...mais il y a meilleur conseiller que moi pour cela.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-