Shaker [PRISE DE MASSE] Avis ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Marney

Shaker [PRISE DE MASSE] Avis ?

Message par Marney »

Bonjour à tous !

Je voulais aujourd'hui vous faire part d'un Shaker hypercalorique que je commence à me faire chaque jour en plus des repas

50 g Flocon d'avoine (Quaker Oats)
178Kcal
5.5g Proteine
30g Glucide
4G Lipide

80 g Crème glacée vanille picard (pour changer de gout, changer de glace ;) )
111.1Kcal
1.9g Proteine
15.4g Glucide
4.6 Lipide

110 g Banane
99Kcal
1.7g Proteine
22g Glucide
0G Lipide

100 g Fromage blanc carrefour
72Kcal
7.5g Proteine
3.3g Glucide
3.2G Lipide

20 g Miel de fleurs liquide Lune de Miel
61.4Kcal
0.1g Proteine
15.2g Glucide
0G Lipide

100 ml Lait 1/2 écrémé
50Kcal
3.5g Proteine
5g Glucide
1.7G Lipide

Total :
571Kcal
20.2g Proteine
90.9g Glucide
13.5G Lipide

Bonne journée ! :)
Modifié en dernier par Marney le 03 mai 2015, 23:05, modifié 2 fois.
Prestige

Re: Shaker [PRISE DE MASSE] Avis ?

Message par Prestige »

Pas mal du tout en période de prise de masse icon10
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
FitTeam

Message par FitTeam »

Tu pèse combien?? Je vais te donner l'exemple du miens ( je ne dis pas que c'est LA recette miracle ) sachant que je pèse 80 kgs.
1h avant: whey + flocon d'avoine ( sachant que je prend 0,5gr de protéine/ Glucides par poids de corps)
30 min avant: Booster (optionnel), fruit sec , créatine (2,5gr), BCAA (3gr) .
FitTeam https://www.facebook.com/FitTeamm?ref=a ... page_panel
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Je pense qu'il ne souhaite pas utiliser de prot en poudre, sinon il en aurait mis.
Dans l'absolu, c'est pas infâme, après, si c'est pour prendre tous les jours, faudrait penser à virer la glace vanille... Perso, ce que je ferais:
- j'enlèverai la glace (du sucre avant tout)
- je remplacerai le lait par de l'eau (pour virer le lactose)
- je rajouterai du FB
- miel d'acacia à la place du miel toute fleur pour l'IG (mais bon, y en a que 20g, c'est pas dramatique).
- je rajouterai une cuillerée de beurre de cacahuète (sans MG hydrogénées) comme source de bons lipides.
Marney

Message par Marney »

Merci pour vos réponses !
Je pèse 57kg pour 1.80m ectomorphe

j'ai commencé à prendre du jumbo pro (en plus de ce shaker) il y a moins d'une semaine, mais je fais un break car je n'arrive pas à bien gérer mon training, je ne prend pas un gramme depuis 4 mois de musculation, je brule trop de calorie durant mon training et je n'ai pas assez d’appétit pour manger plus, c'est pour ça que je fais ce shaker en plus de mon régime, reste à voir les résultats dans quelques semaines.

Je tourne depuis une semaine à 3000kcal environs, c'est deja beaucoup mais pas assez..
Niveau sucre je n'en mange pas du tout voir très peu durant la journée c'est pour ça que mon shaker est assez sucré, ce n'est pas un soucis pour moi :)

Pour le lait c'est du détail, je le digère bien et ça fait toujours des calories / protéine en plus, apres il est vrais que si on cherche à etre plus sain, ton conseil est tres bon !

Voilà, après je si quelqu'un à un conseil de training adapté à ma situation, j'ai fais des 10aines programmes, avec l'aide du site et de la communauté ou bien avec des coachs et au final je perd trop car mon régime alimentaire est trop instable.. VOIR ICI post3601219.html

Bonne Soirée ! :)