Bonjour a vous, je poste ce message car j ai une petite question :
Voila je m entraine en split 4 jours ( Pec Epaules Triceps - Jambes dos Biceps ).
Je suis en vacances scolaire et je suis chez ma copine depuis samedi.. voulant profiter d etre avec elle car on ne peut se voir que rarement j aimerais rester jusqua jeudi..
Sauf que dans ma tete c est le bordel je me dis que j ai deja manque deux seancfs et que c est grave ect...
J aimerais donc avoir vos avis...
Je rentre jeudi et je reprend mon cycle normalement ?
Est il grave de louper deux seances ?
Merci a vous
sportivement anthoto
Louper plusieurs séances
Modérateur : moderation
-
-
Re: Louper plusieurs séances
Ça te fait une semaine de repos qui te sera bénéfique, donc te prend pas la tête pour ça
Essaie de faire en sorte que ce soit pas trop fréquent tout de même
Essaie de faire en sorte que ce soit pas trop fréquent tout de même

Mon carnet powerlifting
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
-
très franchement t'as meme pas à penser à tes séances ...Je suis en vacances scolaire et je suis chez ma copine depuis samedi.. voulant profiter d etre avec elle car on ne peut se voir que rarement j aimerais rester jusqua jeudi..
profite

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Ah d'accord bah merci damien d avoir repondu aussi vite
je suis en prise de masse c est pour ca que cela m inquiétait j ai deja l impression que mon tour de bras diminue
Je prend trop la muscu a coeur apres c est mieux car moi c est sur que je n abandonnerai jamais comme certain
Mais bon je suis soulagè..
Et non c est la premiere fois que ca arrive...d habitude je rentre le dimanche pour pas manquer le sport mais vu que je ne vais pas voir ma copine pendant 1 mois et demi apres je voulais profiter un peu..
Merci a toi bon courage

je suis en prise de masse c est pour ca que cela m inquiétait j ai deja l impression que mon tour de bras diminue

Je prend trop la muscu a coeur apres c est mieux car moi c est sur que je n abandonnerai jamais comme certain

Mais bon je suis soulagè..
Et non c est la premiere fois que ca arrive...d habitude je rentre le dimanche pour pas manquer le sport mais vu que je ne vais pas voir ma copine pendant 1 mois et demi apres je voulais profiter un peu..
Merci a toi bon courage

-
aucune inquiétude, au contraire, tu vas rebondir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
y prendre à coeur c'est très bienJe prend trop la muscu a coeur apres c est mieux car moi c est sur que je n abandonnerai jamais comme certain
par contre un bon conseil ... la muscu passe tjrs après ton couple, ta famille, le travail, jamais avant

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Ne t'inquiète pas, tu vas rien perdre. Au contraire, comme l'a dit yam, tes performances peuvent s'améliorer après une semaine complète de récup'.
-
Bon bah la je suis ultra rassuré
Merci a vous pour vos réponses
Oui Anakin c est sur il y'a des priorités dans la vie tu as raison
Bon courage a tous
amicalement Anthoto

Merci a vous pour vos réponses
Oui Anakin c est sur il y'a des priorités dans la vie tu as raison

Bon courage a tous

amicalement Anthoto