lundi: je fait biceps triceps et epaule
mardi je fait pecs abdos jambe
mercredi pareil que le lundi
jeudi pareil que le mardi
et vendredi pareil que lundi et mercredi. je fait entre 2 et 3 exercice pour travailler l'enssemble d'un muscle je m'explique par exemple je traivail les épaules il faut donc que je traival les faisceau lateral, anterieur et posterieur. et c'est pareil pour les autre muscle du jour ( biceps et triceps pour ce jour la ) et donc je passe surement plus d'1h donc je me dit je ves faire 3 serie par exo au lieu de 4 pour ne pas mettre trop de temps. Je vois que je prend du muscle mais je ne prend pas de poids sur la balance. Sur n'importe quelle exercice je fait tjr 4 serie de 20 répétition voir 15 ( ci je fatigue ) avec 1m30 de recup entre chaque serie. J'ai franchement l'impression de faire de la prise de masse et volume en meme temps et mes séance dure 1h voir maximun 1h10 avec 2 jours de repos en fin de semaine ( samedi et dimanche) ( voir le lundi aussi ce qui fera un petit décalage au niveau des jours ) et je prend des proteine après chaque seance Je ne ces pas trop ci j'ai bien expliquer mais mon objectif serai d'avoir de plus gros muscle et bien tracer ci vous voulez une photo de moi pour essailler de voir ci je fait de la masse on volume dite le moi. Merci