Mes jambes ne grossiront jamais?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

selim4202

Mes jambes ne grossiront jamais?

Message par selim4202 »

Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai 24ans je mesure 1m80 pour 76kg.
Je pratique la muscu depuis 4ans avec un travail sur les jambes egalement.
Je leur consacre 1 séance par semaine.
La voici :
Presse a cuisses 4 x 20 repetitions à 300kg
Hack squat 4 x 15 reptions
Leg curl allongé
Leg extension assis
Mollets debouts + mollets assis

Je suis très régulier cependant j'ai mes jambes encore en retard sur le haut du corps. J'ai eu des resultats sur les cuisses mais les mollet néant. Et j'ai de plus les chevilles fines et os fins.

Merci de votre aide
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Mes jambes ne grossiront jamais?

Message par Vato »

selim4202 a écrit :Je leur consacre 1 séance par semaine
Il est sans doute là le souci, une séance, c'est trop peu.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
selim4202

Message par selim4202 »

d'accord il me faudrait donc 2 séances par semaine?
Je vais à la salle 4 fois par semaines
J'entraine les jambes le lundi, les pecs le mardi, le dos jeudi et les bras vendredi
anakin06

Message par anakin06 »

prendre de la masse aux jambes ça implique avoir une alimentation en conséquence ... (quitte à engraisser un petit peu !) :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je te cite un extrait d'un lien de ma signature :