Bonjour à tous voila je voudrais savoir je mesure 1m90 pour 112 kg et les avis divergent :
dois je faire plus de cardio ou me mettre à la muscu sachant que a la salle j'ai très peu fait de muscu car peur de mal faire honte ect.... donc si quelqu’un pourrait m’orienter sur se point afin de perdre du poids je cherche des idée de menu mais j'aime très peu de chose a part le blanc de poulet le matin avec du pain de mie complet de la vache kiri les steak haché le thon les champignon escalope de poulet c'est pas top mais bon lol sachant que j'étais à 120 kg et que j'ai fais du cardio a la salle et surveiller mes calories avec myfinessspal j'avais perdu 10kg mais a force de toujours manger les même chose et je pense que a 1800 / 2000 kal par jour j'ai du louper un truc et ben j'ai lâché l’affaire
merci d'avance
nutrtion et cardio aide
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: nutrtion et cardio aide
Pour perdre du poids il faut que tes dépenses caloriques sois inférieur a tes apports.
Quelques informations: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Oui tu peut faire de la musculation et 1 a 3 séance de cardio dans la semaine c'est suffisant.
Pour la musculation n'est pas honte et lance toi, tu as les informations suffisantes dans la partie entraînements du forum les sujets sont épinglés tu n'a plus qu'a les lires et a la salle tu aura surement un coach ou des gens qui te conseillerons.
Quelques informations: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Oui tu peut faire de la musculation et 1 a 3 séance de cardio dans la semaine c'est suffisant.
Pour la musculation n'est pas honte et lance toi, tu as les informations suffisantes dans la partie entraînements du forum les sujets sont épinglés tu n'a plus qu'a les lires et a la salle tu aura surement un coach ou des gens qui te conseillerons.