Cheat meal en fin de séche
Modérateur : moderation
-
Cheat meal en fin de séche
Bonjour a tous depuis 1 semaine je fini de sécher un maximum et je tourne avec environ 700-800 calorie par jour ( essenciellement des protéines avec un peu tout petit peu de pain complet et riz a midi ) , je me demandais si un cheatmeal pas abusif , genre une pizza avec 2 cookie pouvait avoir un effet bénéfique ou négatif , deja sur le morale c'est sur , mais esque je risque pas de ruiner plusieurs jours de diet ?
-
- Moniteur Fonte
Re: Cheat meal en fin de séche
J'espère que c'est une erreur et qu'il manque un "1"...bloodysoin a écrit :je tourne avec environ 700-800 calorie par jour
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ce qui est négatif c'est de faire une sèche aussi basse en calories.
-
Non enfait je voulais me finir pour descendre vraiment bas (genre 5% BF) mais pas sur unelongue periode , oui bon c'est peut étre un peu bas ––'
-
Pour "se finir" comme tu dis, c'est quelques jours au plus, et à hauteur de son métabolisme basal, ou un poil en-dessous. On connait pas ton poids et ton activité, mais ton basal est certainement pas aussi bas. Donc là, c'est ta santé que tu ruines.