Cheat meal en fin de séche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bloodysoin

Cheat meal en fin de séche

Message par bloodysoin »

Bonjour a tous depuis 1 semaine je fini de sécher un maximum et je tourne avec environ 700-800 calorie par jour ( essenciellement des protéines avec un peu tout petit peu de pain complet et riz a midi ) , je me demandais si un cheatmeal pas abusif , genre une pizza avec 2 cookie pouvait avoir un effet bénéfique ou négatif , deja sur le morale c'est sur , mais esque je risque pas de ruiner plusieurs jours de diet ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Cheat meal en fin de séche

Message par Vato »

bloodysoin a écrit :je tourne avec environ 700-800 calorie par jour
J'espère que c'est une erreur et qu'il manque un "1"...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Weneed

Message par Weneed »

Ce qui est négatif c'est de faire une sèche aussi basse en calories.
bloodysoin

Message par bloodysoin »

Non enfait je voulais me finir pour descendre vraiment bas (genre 5% BF) mais pas sur unelongue periode , oui bon c'est peut étre un peu bas ––'
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Pour "se finir" comme tu dis, c'est quelques jours au plus, et à hauteur de son métabolisme basal, ou un poil en-dessous. On connait pas ton poids et ton activité, mais ton basal est certainement pas aussi bas. Donc là, c'est ta santé que tu ruines.