J'ai débuté en musculation il y a de cela 2 mois (soit 18 séances

En tout cas j'aimerai avoir vos avis, qu'est-ce qui pourrait d'après vous être amélioré, changer d'éxercices ou le nombre de répétitions, par exemple !
Voici où j'ai commencé :
3 séances par semaine (lundi, mercredi et vendredi)
-(Abdos) Crunch : 4x15
-(Jambes) Soulevé de terre 4x6 / ou Soulevé de terre jambes tendus 4x12 (avec élastique de 10kg pour le SDT et 10kg pour le SDTJT)
-(Pecs) Développé avant (bench)/ ou butterfly : 4x12 (14kg)
-(Dos) Développé nuque / ou Développé poitrine : 4x12 (14kg)
-(Épaules) Élévation latérales avec élastiques 3x12 (haltères de 2kg) / ou Rowing menton 3x12 (5kg)
-(Triceps) Extensions à la poulie haute en pronation 3x12 (5kg) / ou Extensions nuque à la poulie basse 3x12 (5kg)
-(BIceps) Curl au pupitre 4x12 (14kg)
Et où j'en suis maintenant :
3 séances par semaine (lundi, mercredi et vendredi)
-(Abdos) Crunch : 4x15
-(Jambes) Soulevé de terre / ou Soulevé de terre jambes tendus : 4x6/4x12 (avec élastique de 33kg pour le SDT et 22kg pour le SDTJT)
-(Pecs)Développé avant (bench)/ ou butterfly : 4x12 (30kg)
-(Dos) Développé nuque / ou Développé poitrine : 4x12 (30kg)
-(Épaules) Élévation latérales avec élastiques 3x12 (haltères de 2kg + élastique de 10kg) / ou Rowing menton : 3x12 (5kg)
-(Triceps) Extensions à la poulie haute en pronation 3x12 (14kg) / ou Extensions nuque à la poulie basse 3x12 (14kg)
-(BIceps) Curl au pupitre 4x12 (20kg)
Je trouve qu'en seulement deux mois j'ai super bien progressé, mais je trouve que mes épaules n'ont pas suivies le rythme. Comment pourrais-je acquérir d'avantage de force dans les épaules ? Peut-être faut-il continuer ainsi ?
Je suis impatient de lire vos commentaires !