J'ai 22 ans, je fais 75kg et j'ai commencé la muscu sérieusement depuis 2 semaines.

Depuis 1 semaine j'essaie de m'alimenter correctement, avec collations, répartitions des macro-nutriments etc..
Je n'ai pas de diète fixe. J'ai le petit-dej, mes 2 collations et mon FB 0% du soir qui ne change pas, mais pour le midi et le soir, j'essaie d'adapter mes besoins en variant les repas (différentes viandes, légumes).

J'ai pris exemple sur le livre de nutrition Lafay où j'ai calculé ma DEJ qui est aux alentours de 2300 kcal.
Le livre précise que si on veut perdre du poids il faut un apport calorique inférieur à sa DEJ, je suis donc à 2000kcal/j depuis 1 semaine.
J'ai en général cette répartition des macro-nutriments: 70 à 110g de lipides, 110 à 160g de glucides, et au moins 150g de protéines.
Mon but n'est pas de perdre du poids, mais de perdre le "peu" de graisse accumulé au niveau du ventre. Je ne suis pas pressé sur la prise de muscle.
J'arrive à la question ^^ : est-ce que mes apports ne sont pas trop bas?
J'ai essayé d'autres outils de calcul du DEJ qui me donnent 2700kcal en maintien

Bref, je suis un peu perdu entre mon objectif et tout ça.
Merci de votre aide