je n'ai aucun abdos !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

mibula-73

je n'ai aucun abdos !

Message par mibula-73 »

Bonjour, je vient ici car je n'ai aucun abdos ! Je pèse à peu près 62kg pour 1m77 à 16 ans, et je n'ai aucun abdos ! Tellement que je n'en ai pas, mon ventre est gros/gonflé (surtout après avoir bu ou mangé), alors que je n'ai pas de graisse (ou du moins très peu). Quand je contracte, je me retrouve avec un corps normal. Comment faire pour avoir mon ventre quand je contracte au naturel (c'est à dire avoir le corps normal que je parlais quand je ne contracte pas). En combien de temps cela va durée ? Merci
matmat04

Re: je n'ai aucun abdos !

Message par matmat04 »

Salut, pourquoi ne pas faire de la musculation?
mibula-73

Message par mibula-73 »

Salut, j'ai commencé depuis peu à faire, le mardi, jeudi et dimanche 2× 30minutes d'abdos (30min pendant un moment de la journée, 30min pendant un autres moments).
Sachant que j'ai boxe le lundi, mercredi et vendredi et que à la fin de l'entrainement on prend à peu près 10min pour des pompes et abdos, en combien de temps, à peu près j'atteindrais mon objectif (qui est avoir un ventre "normal" , ou pourquoi pas avec quelques abdos dessiner, sans plus) ?

Merci :)
matmat04

Message par matmat04 »

Salut, c'est simple, pour avoir un ventre plat et musclé, il te faut une alimentation équilibré, et un programme de musculation, ne cherche pas plus loin. Pour le temps, je ne peux pas te dire, ça dépend de comment tu t'y prends.
FitTeam

Message par FitTeam »

De toute façon la musculation est un sport de patience ;) donc si tu veux ressembler aux model que tu vois sur instagram va falloir soulever de la fonte et faire attention à se que tu mange ;)
FitTeam https://www.facebook.com/FitTeamm?ref=a ... page_panel
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html