Salut salut !
voila en parlant à un bodybuilder récemment il m'a conseillé de prendre chaque matin un verre avec un citron pressé, une cuillère de miel, 1 cuillère d'ail moulu, 2 cuillère de vinaigre de pomme pendant 10 jours pour brûler la graisse saturer, je suis rester un peu perplexe devant cette recette et je veut pas me faire empoisonner vous connaissez cette recette, est-ce vrai que c'est efficace ou est-ce un breuvage pour entrer dans la matrix ^^ merci de m'aidé si vous avez des avis
C'est une version arrangé du breuvage du docteur Jarvis (un médecin du siècle dernier qui s'imaginait détenir un élixir miracle).
Dans l'absolu, l'ail prévient les infections, le miel est très nutritif, le citron (à dose raisonnable) aide à prévenir les cancers et facilite la digestion, et le vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé régule un peu la glycémie.
Mais je reste sceptique quand à la capacité à "brûler des graisses" à proprement parler.
Si vraiment tu veux du brûleur naturel, il faut taper dans le café, le thé vert, le maté...