Bonjour

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

papamuscle

Bonjour

Message par papamuscle »

Bonjour

Il y a quelques semaines de cela, j'ai décidé de ma lancer a la salle pour pour une prise de muscle et pour faire une sèche, car je me sentais pas très bien dans mon corps.

Certains mannequin comme Nick Bateman ou Mariano Di Vaio, ont un corps que je rêverais d'avoir.
Est ce que ses personnes ont pris des proteines artificielles ?
Est il possible d'avoir le meme corps qu'eux tout en évitant de manger des protéines artificielles ? Et si oui, vais je devoir me taper une dizaine d'oeufs par jour ainsi que de manger 1kg de viande par jour ??

Sioux avez des conseils je suis preneur ;)
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Bonjour

Message par zuludemente »

Salut,

regarde le lien sur la nutrition dans ma signature.
papamuscle

Message par papamuscle »

merci de ta reponse, j'irais voir ce soir tes liens, si quelqu'un peut me donner des informations en plus :)
Benjamin Lgc

Message par Benjamin Lgc »

Salut,

D'abord sache que les protéines artificielles, ça n'existe pas. Ce que tu appelles "protéines artificielles" sont des protéines issues du lait (donc naturel) qui a subit plusieurs filtrations et déshydratations. On se retrouve donc avec les lipides et les glucides d'un côté, et les protéines de l'autre.
papamuscle a écrit :Est il possible d'avoir le meme corps qu'eux tout en évitant de manger des protéines artificielles ? Et si oui, vais je devoir me taper une dizaine d'oeufs par jour ainsi que de manger 1kg de viande par jour ??
Et oui, justement l'intérêt de la protéine en poudre, c'est que c'est plus facile à trimbaler que 5 kg de bœuf toute la journée :lol:

Je plaisante mais ce qu'il faut retenir, c'est que les protéines en poudre ne sont absolument pas indispensables, ce n'est qu'une question de praticité. Si ton emploi du temps et ton budget le permettent, tu peux tout à fait puiser suffisamment de protéines dans l'alimentation solide. Beaucoup y arrivent.
Matthkllr

Message par Matthkllr »

de praticité
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg

Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Benjamin Lgc

Message par Benjamin Lgc »

Praticité (nom féminin) : Définit toute chose qui a la propriété d'être adapté à une utilisation particulière ; qui est particulièrement commode pour effectuer une action donnée. (sourse : linternaute)

Tu ferais mieux de passer moins de temps à commenter mes posts, et plus de temps à enrichir ton vocabulaire :wink: