Bonjours, voilà je viens à vous car j'ai différentes questions à vous poser. J'ai débuter la musculation il y a 8mois et cela fais véritablement 4 mois que j'ai construit un plan d'entraînement. J'ai commencé par un pull push legs et depuis 3 semaines je suis sur un plan sur 4 jours spécial développée couché. Je n'arrive toujours pas à trouver un bon programme et les bon "truc" à prendre en nutrition whey-gainer.... Je prenais de la whey depuis 1 mois et demi et je suis passé à l'impact Weight gainer avant et après entrainement, le matin total breakfast, pulse v4 avant entrainement et 2 cachés de bcaa4.1.1 après. Je ne sait pas si tout est bien. J'ai entendu dire que le gainer n'était pas top. J'ai 18 ans et pèse 70 kg pour 1m76, j'ai pris 5 kg depuis que j'ai commencé. Je voudrais que vous m'aiguillé pour avoir un bon programme et une bonne nutrition que ça soit l'alimentaire ou les protein. Mon objectif est de prendre du muscle et d'être dessiné donc un peu sec, j'ai suivit un programme de prise de masse jusqu'a la.
Je vous remercie d'avance et désolé pour le roman aha.
Entrainement et programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Entrainement et programme
tu n'as pas le niveau pour faire des programmes spécifiques développé ou quoi que ce soit. ensuite ton pull push legs ne veux rien dire si tu ne donne pas la répartition. en tous cas, si c'est pour la semaine, ce n'est pas bon. un programme divisé ne peut pas se faire sur 3 séances par semaine. tes suppléments ne servent à rien sans une alimentation adaptée à la prise de masse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.