En ce qui concerne ma "situation", j'ai 17 ans, je pèse 72 kilos, pour environ 1m70 (peut être un peu plus). Depuis Septembre j'ai perdu 31 kilos, mais j'ai toujours du gras donc j'aimerais faire une bonne sèche pour perdre tout ce qu'il me reste et commencer à dessiner mes muscles..
Pour perdre 31 kilos vous imaginez bien que j'ai déjà une bonne diète, mais je pense que pour la muscu elle est pas super, car même si je mange bien, je mange toujours certains aliments plutôt mauvais.. Comme du fromage, des fromages blancs (0%) aux fruits (c'est plein de glucides..), trop de viandes rouges.. Et la matin je bois juste un "candy up" (chocolat et lait industriel, plein de glucides..) Par contre je ne mange quasiment pas de féculents! Donc même si cette alimentation m'a permis de perdre 31 kilos, j'aimerais vraiment me mettre à une diète adapté à la muscu, avec de bons aliments et etc..
C'est pour cela que je viens ici, j'ai besoin de votre aide pour créer cette diète, car je ne sais pas du tout comment m'y prendre..
J'aimerais juste rester à 50g de Glucides par jour, je pense que pour perdre du poids, c'est l'idéal non?
Sachant que mon training est de 18h jusqu'à 20h30, si je mange des féculents une seul fois par jour, il vaut mieux les manger avant ou après le training?
Pour le petit déjeuner je n'ai aucune idée de quoi prendre.. Thé vert? Flocon d'avoine? Fromage blanc 0%?
Pour le déjeuner et le diner, il faut privilégier les légumes verts et les viandes blanches non? Mais la viande blanche deux fois par jour c'est pas trop?
Sinon, avant le training, pour le gouter, je mange juste 2 pommes, franchement ça me suffit, je suis pas fatigué pendant mon training!
Voila, j'espère que quelqu'un pourra me créer une bonne diète qui me permettrait (en plus de la muscu bien entendu) de perdre tout le gras qu'il me reste, afin de sécher dans de bonnes conditions

Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement,