Bonjour à tous
Voici mon programme split sur 5 jours pour prise de masse + perte de gras
187cm 89kg
Lundi(epaule, pec, biceps): Dev militaire, élévations latérales, développé couché guidé, curl pupitre, curl avec altéré sur banc incliné.
Mardi (triceps, dos):Triceps poulie haute,dips machine, tirage polis haute prise large, tirage dos prise serrée
Mercredi(jambes, rappel pec)presse a cuisse, squat et ischio, dev couché
Jeudi (bras rappel dos)curl pupitre+curl avec altéré sur banc incliné.triceps polis haute et dips + tirage polis haute
Vendredi(épaules et rappel jambes)Développé militaire élévations latérales et parallèle et presse à cuisse.
à ca j'ajoute 1 jour sur 2 de de tabata au vélo épileptique ou vélo que j'alterne avec un programme abdo de 5mn.
je suis débutant j'ai vraiment besoin de conseils.Merci
Conseil programme 5 jours
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Conseil programme 5 jours
Salut,
si tu débutes, tu devrais partir sur un training en full body (lien dans ma signature). Ou bien alors si vraiment tu veux rester en split, alors fais un half body (haut / bas par exemple).
Fais ton cardio les jours off muscu.
Si tu débutes, un ré équilibrage alimentaire te permettra de perdre un peu de gras tout en prenant un peu de muscle. Mais il faudra ensuite assez vite faire un choix: soit perdre du gras, soit prendre de la masse.
si tu débutes, tu devrais partir sur un training en full body (lien dans ma signature). Ou bien alors si vraiment tu veux rester en split, alors fais un half body (haut / bas par exemple).
Fais ton cardio les jours off muscu.
Si tu débutes, un ré équilibrage alimentaire te permettra de perdre un peu de gras tout en prenant un peu de muscle. Mais il faudra ensuite assez vite faire un choix: soit perdre du gras, soit prendre de la masse.
-
Re: Conseil programme 5 jours
ok merci, je tiens vraiment à mes 5 jours de salle pour le moment et passer à 4 jours peut être d'ici quelques mois. je n'ai pas beaucoup de gras à perdre. juste un peu de Kronembourg accumulé ces dernierres années. Régime stricte depuis 2 semaines. et énormément de motivation.