Bonjour a tous voila je mesure 1.77M Pour 78 kilo, je fait 1 heure de muscul 6/7jr en prennant a chaque fin de scéance 1 shaker d'impact whey, est ce suffisant de prendre seulement 1 shaker en fin de scéance ou dois je en prendre plus pour gagner en masse ? merci d'avance
PS: je ne ces pas si sa peut aider mais a chaque repas je carbure au blanc de poulet et au riz voila
comment utiliser la whey impacy
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: comment utiliser la whey impacy
Si tu n'as pas de plan alimentaire un peu plus précis que
, prendre de la whey, ça sera comme pisser dans un violon...LS-82 a écrit :e carbure au blanc de poulet et au riz
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
je te remercie d'avoir répondue aurait tu un exemple de repas correcte ?
-
- Moniteur Fonte
non mais on a cela par contre a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.