S’entraîner loin de chez soi longue période

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Voolon

S’entraîner loin de chez soi longue période

Message par Voolon »

Bonjour,

Je suis un peu stressé, je pars bientôt pour 2 mois de stage suivis de 2 mois d'embauche. Je serais en camping : mobilehome puis tente. Pour le temps en mobile home (2 mois) ce sera facile à gérer, j'aurais de quoi stocker ma nourriture et la préparer et aussi accommoder l'espace pour mon training.

Mais pour la période d'embauche, je vais être sous tente (2 mois)...

Ca m'angoisse, comment vais je manger ce que ma diete préconise sans possibilité de stocker (réfrigérateur...) et surtout où faire mon training....

Si quelqu'un a vécu cette situation et a trouvé comment faire, merci de partager cette expérience, je n'ai aucune envie de prendre 2 mois sans méthode ni diète correcte...
Voolon

Re: S’entraîner loin de chez soi longue période

Message par Voolon »

J'ai pensé à cette diete mais là il faudrait au moins que j'ai un frigo sinon c'est pas possible, et ramener la dose de beurre d'arachide + whey...
anakin06

Message par anakin06 »

relax, et pose toi les bonnes questions : quelle est le plus important ? la muscu ou du taf ? :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Voolon

Message par Voolon »

C'est juste...
Les boules tout de même, quand je commençais à m'y mettre sérieusement...