Que pensé vous de mon programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Mansly

Que pensé vous de mon programme

Message par Mansly »

Bonjour ou bonsoir, je suis débutant ou du moins je me suis mis a la musculation en plus du kick boxing (J'ai 3 ans de pratique dans ce qui est du kick boxing) J'ai décidé de reprendre la musculation en plus pour développé ma masse musculaire, j'ai du mal a grossir est-ce parce que je ne me dépense plus que je ne mange ? et pourtant je suis une grosse bouffe.

je ne sais pas.

N’empêche qu'en deux mois de musculation j'ai quand même pris 2 kilo et 400 gram

Ensuite c'est pas uniquement pour prendre de la masse mais aussi pour l’esthétique.

Je vous présente mon programme en pièce jointe :

Pouvez vous me donnez des conseil, des idée concernant mon programme mais évité les critique et la méchanceté gratuite. C'est ce que j'ai pu voir dans plusieurs forum (Bien que c'était pas des sujet ou j'avais postez) Ne combler pas votre faiblesse intellectuelle dans la haine gratuite du type (Kikouloljesuisleplusfort)
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Que pensé vous de mon programme

Message par zuludemente »

Salut,

ton programme est incomplet et beaucoup trop axé pecs. L'ordre des exos n'est pas bon. Tu devrais partir sur autre programme full body. Il y a un lien dans ma signature pour t'aider à te faire un programme.

Pour l'alimentation, exact, si tu ne grossis pas, c'est que tu as plus de dépenses énergétiques que de calories avalées.