Nouveau sur le forum je ne savais pas si je devais poser ce post dans le topic de débutant ou dans les programmes mais mes question tournant surtout sur mon programme en lui même j’espère ne pas m'être trompé.
Le programme en lui même est celui de ce site :
http://www.superphysique.org/articles/640
Il me semblait vraiment complet et a la vu des retours il semble donner de bon résultats.
Certains de vous l'on déjà fait ? Quelle est votre retour ?
De plus il est préciser pour intermédiaire/confirmée ce qui me fais légèrement douté, quand pensez vous reste il réalisable pour quelqu'un nouveau dans la musculation ?
Bien que étranger j'ai comme même fais pas mal de sports, je ne suis donc pas dans une condition physiques déplorable (environ 1m90 pour 70 kg) .
Pour la diète étant assez "maigre" j'ai essayé de trouver quelque choses de bien, m'inspirant toujours du même site ;
-Matin : 7h
150 g de flocons d’avoine
150 g de fromage blanc à 20 %
3 blanc d'oeuf + 1 jaune
Collation : 10h30
30 g de 100% Whey Protein
20 g d’amandes
Midi : 12h30
150 g de steak à 5 % de matière grasse
120 g de pâtes pesés avant cuisson
salades
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
Collation : 16h
30 g de 100% Whey Protein
20 g d’amandes
Avant entraînement – 30 min avant : 18h
20 g de 100% Whey Protein Professional dilués dans l’eau
Après entraînement – 10min avant la fin
40 g de 100% Whey Protein Professional dilués dans de l’eau
Soir : 20h –
100 g de colin
2 œufs au plat
150 g de riz pesés avant cuisson
200 g d’haricots verts
Cette diète me semble assez équilibré (j'attend vos avis d'expert) j'ai néanmoins supprimer certains éléments et certains horaires qui sont impossible a suivre pour moi ayant les étude a cotés.
J'ai également retiré de nombreux compléments tel que Carbo-Nox, vitargo, capsules d’Omega 3, ... est-ce un problème si je me contente de whey ?
De plus est il possible de varie sa diète ( tout les mois par exemples) sans avoir un impact sur son entrainement ?
Voila, merci énormément par avance pour votre aide