La sèche: entre une perte de graisse, une perte musculaire

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

amineragazzi

La sèche: entre une perte de graisse, une perte musculaire

Message par amineragazzi »

Bonjour à vous
J'aimerais entamer un sujet à propos de Sèche. :wink:
Je me suis pas mal renseigné près des gens expérimentés :) dans le domaine de musculation, j'ai tiré quelques points à vous de m'en dire plus :
Durant la sèche, le corps va ce débarrassé du stock de graisse situé dans les différentes cellules Adipocytes (une cellule qui stock la graisse issue de notre alimentation) et ne va pas causer une perte de la masse musculaire tout en respectant une alimentation sainte par contre on assiste à une perte musculaire quand l'assidue constate que son corps est entraine de perde de la masse musculaire là le muscle ne réponds pas aux exigences du corps humaine donc, est ce que la corps humaine engraissé pendant une période de sèche risquerais de perde la masse musculaire ? à vous de voir

Merci de participer icon10
Modifié en dernier par amineragazzi le 28 mars 2015, 01:36, modifié 1 fois.
THE DIFFERENCE BETWEEN WHO YOU ARE AND WHO YOU WANT TO BE, IS WHAT YOU DO !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: La sèche: entre une perte de graisse, une perte musculai

Message par Vato »

amineragazzi a écrit :Merci de participer icon10
Merci de faire un effort de syntaxe icon10
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
amineragazzi

Vato a écrit :
Merci de faire un effort de syntaxe icon10
de rien on essaye d'on faire mieux
Weneed

Message par Weneed »

Ouais... il y a du boulot niveau Français. C'est compréhensible mais c'est moche.

Peu importe. La perte de masse graisseuse est complexe. Bien trop souvent les gens font une diète où ils baissent radicalement leurs calories, perdant ainsi un mélange Graisse + Muscle. Alors en effet, comme tout le monde est différent, ça pourrait fonctionner sur certain et pas sur d'autre.
Le corps n'élimine pas la graisse aussi facilement qu'elle s'en empare.
Autre point : les personnes prennent de la graisse lentement mais veulent perdre toujours rapidement, c'est le principe de la consommation d'aujourd'hui : on veut tout et tout de suite à la perfection. Sauf que la perte de masse graisseuse se fait lentement. Moralité, les personnes perdent du Muscle et de la Graisse car ils sont impatients.

En revanche, en y allant lentement, en mangeant suffisamment de Protéines Lipides et en réduisant quelque peu les glucides, tout en faisant attention a la sélection des aliments, la perte de masse graisseuse est possible en limitant considérablement la perte musculaire. C'est assez long, et après plusieurs années de disette, avec aucun résultat, de l'expérience, on comprend que le mieux est de tabler sur le long terme.
amineragazzi

Ouais... il y a du boulot niveau Français. C'est compréhensible mais c'est moche.
Désolé pour Syntaxe, mais ce n'est pas ma Langue Maternelle donc je tacherai d'en faire plus
Peu importe. La perte de masse graisseuse est complexe. Bien trop souvent les gens font une diète où ils baissent radicalement leurs calories, perdant ainsi un mélange Graisse + Muscle. Alors en effet, comme tout le monde est différent, ça pourrait fonctionner sur certain et pas sur d'autre.
Le corps n'élimine pas la graisse aussi facilement qu'elle s'en empare.
Autre point : les personnes prennent de la graisse lentement mais veulent perdre toujours rapidement, c'est le principe de la consommation d'aujourd'hui : on veut tout et tout de suite à la perfection. Sauf que la perte de masse graisseuse se fait lentement. Moralité, les personnes perdent du Muscle et de la Graisse car ils sont impatients.

En revanche, en y allant lentement, en mangeant suffisamment de Protéines Lipides et en réduisant quelque peu les glucides, tout en faisant attention a la sélection des aliments, la perte de masse graisseuse est possible en limitant considérablement la perte musculaire. C'est assez long, et après plusieurs années de disette, avec aucun résultat, de l'expérience, on comprend que le mieux est de tabler sur le long terme.
C'est ce que je voulais dire les gens veulent un bon résultat avec peu d'effort, Bref La plupart des hommes sont de bonne volonté, mais ils ne savent comment s'y prendre.. icon10
Merci d'avoir passé mes salutations