Ouais... il y a du boulot niveau Français. C'est compréhensible mais c'est moche.
Désolé pour Syntaxe, mais ce n'est pas ma Langue Maternelle donc je tacherai d'en faire plus
Peu importe. La perte de masse graisseuse est complexe. Bien trop souvent les gens font une diète où ils baissent radicalement leurs calories, perdant ainsi un mélange Graisse + Muscle. Alors en effet, comme tout le monde est différent, ça pourrait fonctionner sur certain et pas sur d'autre.
Le corps n'élimine pas la graisse aussi facilement qu'elle s'en empare.
Autre point : les personnes prennent de la graisse lentement mais veulent perdre toujours rapidement, c'est le principe de la consommation d'aujourd'hui : on veut tout et tout de suite à la perfection. Sauf que la perte de masse graisseuse se fait lentement. Moralité, les personnes perdent du Muscle et de la Graisse car ils sont impatients.
En revanche, en y allant lentement, en mangeant suffisamment de Protéines Lipides et en réduisant quelque peu les glucides, tout en faisant attention a la sélection des aliments, la perte de masse graisseuse est possible en limitant considérablement la perte musculaire. C'est assez long, et après plusieurs années de disette, avec aucun résultat, de l'expérience, on comprend que le mieux est de tabler sur le long terme.
C'est ce que je voulais dire les gens veulent un bon résultat avec peu d'effort, Bref La plupart des hommes sont de bonne volonté, mais ils ne savent comment s'y prendre..

Merci d'avoir passé mes salutations