programme pour athlete
Modérateur : moderation
-
programme pour athlete
Slt les gars,
Je fais de la musculation depuis quelques mois avec de la boxe depuis des années mais mon entraîneur de boxe me dit d'arrêter la musculation et de commencer la musculation comme des athlètes. J'ai pensais au crossfit mais je ne sais pas vraiment comment se déroule les séances alors si vous connaissez des exercices, programmes ou sites internet ou si vous savez comment organisez sa séance de crossfit j'en serais ravi.
Merci par avance
Je fais de la musculation depuis quelques mois avec de la boxe depuis des années mais mon entraîneur de boxe me dit d'arrêter la musculation et de commencer la musculation comme des athlètes. J'ai pensais au crossfit mais je ne sais pas vraiment comment se déroule les séances alors si vous connaissez des exercices, programmes ou sites internet ou si vous savez comment organisez sa séance de crossfit j'en serais ravi.
Merci par avance
-
Re: programme pour athlete
voila un exemple:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci mais j'ai vue que tu a de l'experience en salle tu ne connais pas des exercices ou methodes ?
merci pour la vidéo
merci pour la vidéo

-
encore un exemple:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci
à ton avis est-ce que le crossfit pourrais pour la boxe me rendre plus fort, plus rapide, plus explosive ?
merci encore pour la video elle m'aide beaucoup

à ton avis est-ce que le crossfit pourrais pour la boxe me rendre plus fort, plus rapide, plus explosive ?
merci encore pour la video elle m'aide beaucoup

-