Echauffement 5/10 min
Sur un banc soulever d'haltere 8 répétitions 8 séries ; pause 1min15 entre série
ensuite banc incliné en arriere 8 répétitions 7 séries ; pause 1min15 entre série
développé couché prise marteau ( j'ai changé avec le développé nuque debout recemment);pause 1min15
ensuite je pause mon bras sur une sorte de table inclinée (sur un banc multisport) je fais 11 répétitions 7 séries je change de bras a chaque fin des répétitions ;pause environ 15 & 20 sec.
& pour finir 5 série de 20 abdos en faisant des pauses de 30 sec .
Je sais ce n'est pas très complet mais pour autant je met déja 1h30 2h facile.. & biensure des petis étirement

Pour mon alimentation, matin lait entier + pain complet ou gateau bell vita complet
gouter belle vita
midi pizza moyenne dominos ou chez moi beaucoup de viande avec des patte ou autres..
soir gouter lait entier ou galette jambon fromage oeuf ( j'ai vue que y'a beaucoup de protéines & ca ne coute que 2e !

& vers 21h repas ,viande ou cordon bleue ou lardon pate etc..bref un repas du midi quoi !

& recemment j'ai acheté un pot de gainer environ 20gprotéine & 60 glucide que je pense va remplacer le chocolat que je mets dans mont lait ( ca a presque le meme gout