A votre avis , que faire ? , Garder le rythme du 4 jours d'entrainement et 3j de repos , ou réduire les j de repos et travailler plus ?
Je m'emmerde tellement pendant les jour de repos , hallucinant,

Modérateur : moderation
retiens bien juste une chose :c'était juste pour vous dire que pendant les JOFF je voulait soulever tout
j'aime bien le "confiance totale ... mais je voudrais d'autres avis"Le programme a été faut par Yam/zulu, du coup Confiance total, mais je voudrais d'autres avis, de d'autres pratiquants si possible , Merci
un programme peut se garder des mois voir plusJe pourrais le garder combien de temps le programme ?
que c'est de la pure bêtise, tout simplementOn ma pourtant dit de changer régulièrement , 1x tout les mois , pour ne pas habituer notre corps au même effort , séance après séance, Du coup tu en pense quoi ?.
ceux qui font un format de rep fixe, c'est certain qu'ils n'ont pas intérêt à garder le meme prog trop longtemps, ceux là stagnent très vite toute façon ..pour ne pas habituer notre corps au même effort , séance après séance
exactement, le paquet de gars que j'ai vu changer de prog toutes les 4 semaines, et au bout d'un moment ne plus savoir quoi faire du tout ... la progression j'en parle meme pas, puisqu'il y en a aucuneQuand on change souvent c'est un éternelle recommencement , a faire quand on
veut tourner en rond
Rome ne s'est pas faite en un jour ... alors patiencepour le dev couhé , je suis juste a 30 Kg -_-, et j'arrive meme pas a faire 4x12 , je fait 12,12,8,8 , les dernière série j'arrive pas, fait chier XD,
....j'en ai une très belle dans mon armoire en cuir et tout
les crunchs, c'est sans poidspourtant je le fait correctement avec des poids correcte :
ce gars est tjrs avec les vieilles idées qui n'ont plus lieu d'être, à savoir qu'il faut des IG haut pour une bonne assimilation ..Les gas on ma fait une remarque a la muscu , comme quoi la protéin/bcaa servait a rien , si on prenait pas du miel 10 minute avant, on ma dit si tu les prend sans sucre ,il ne vont pas être assimiler,et il vont partir partout , sauf dans les muscle,
Il ma dit qu'il fallait prendre un peu de miel 10 minute avant la prot post entrainement , pour que ça marche , votre avis ?,
ne prends rien juste avant la séance, il faut toujours avoir le ventre vide. par contre manges 2h à 1h30 avant.Du coup, c'est correct ?, meme si je prend sans ( sucre ? ) <= c'est ça qui ma dit de prendre 10 minute avant,
juste si tu décides d'en prendre, le sucre c'est pas le sucre en carré/semoule que t'as, ça c'est du saccharose.je peut prendre du sucre
jamais de créatine en pré trainingpré : créatine (2g)