Je souhaite faire une séche efficace pour arriver à mes objectifs du 1er Avril à fin Juin voir fin Juillet(si il fait pas trop chaud en juillet xD) donc d'une durée de 2 voir 3mois avant de partir en vacance

Souhaitant atteindre les 90kg si j'arrive a 89kg je me plaindrais pas qui sait , j'ai déjà un programme de seche j'aimerais avoir votre avis , vos échanges puis si il faut faire quelques modifications sur mon programme nutrition/muscu je serais preneur.
Sachant que je travaille de nuit du style 23h30 -8h45 je vais a la salle après 16h et seulement 3 fois par semaine maintenant.
Je fais 1 fois à 2 fois par semaine 20-25mins de course le matin après le petit dej en ville.
6h du mat : (l'heure ou je déjeune au boulot)
80gr de semoule de blé complète pesée cru
4oeufs durs (sans jaune)
1 cuillère à soupe d'huile de fleur de Colza
60gr de banane ou ananas
1 thé vert 200ml
9h: (l'heure ou j'arrive chez moi)
1 verre de Jus de Pamplemouse
200g de steak haché 5% mg (je prend souvent du 15% trouvant le 5% très cher j'aimerai avoir votre avis ) la dessus
120g d'ananas ou kiwi ou pomme
200ml d'eau
16h: (la ou je me lève )
150gr de carotte ou tomate
1C à soupe de colza
200g de poulet
80g de riz complet ou pates complètes pesé (cru) + quelques gouttes de la sauce d'arôme Maggi
200gr de fromage blanc 0%
200ml d'eau
16h30 :Avant l'entrainement (10-20mins)
60g de fruits secs (abricots, figues ou dattes)
100g de pomme de terre
1l 1/2 d'eau durant la séance
18h Après entraînement
120g de fruits - orange-kiwi-pêche-brugnon ou pomme
1h après l'entraînement
4oeufs durs sans jaune
30g de miel ou confiture
20h30:repas du soir
200g de colin d'alaska ou du cabilleau
3oeuf durs ( sans jaune)
200g d'haricot vert ou brocoli ou chou fleur ou salade
200ml d'eau
22h30 avant de partir au boulot.
200gr de fromage blanc
200ml d'eau
PS: de temps en temps je prend souvant de la redbull pour ou contre ? ( avis )
Et le dimanche je m'autorise a manger normalement le repas du midi ( souvent en famille) du style rôti de boeuf/pouler fermier ect avec un gâteau basque ou le dimanche c'est un macdow pour ou contre ? 1fois par moi je vais au restaurant donc je mange du style entrecôte ( avis) pour ou contre ? Je parle biensûr durant une sèche

Sachant que les jours de repos ou je ne boss pas les heures varient
1er repas 10h
2ème 12h
3ème 14h
4ème 15h
5ème 18h
6ème 21h
7ème 23h
Au niveau de la salle je travaille pec-dos 4 série de 8 rép 4 exo de chaque
après je travaille les jambes et souvent je cours avant/après
et le 3ème jour: épaule biceps tripecs toujours en 4séries de 8 rep.
Si vous avez mieux à me proposé ou d'autres idées intéressante je serais vraiment intéressé que se soit au niveau de l'entraînement ou de ma nutrition.
Je précise le mois d'après je réduit les Kcal et après chaque séance je prend 1 BEROCA.
Si vous trouvez mieux en repartitions des collations ou repas faite le moi savoir

PS: je ne prend pas de Whey ou autres.
PS: j'aurais penser à faire sa sur l'annéé tout en m'autorisant à aller au restaurant ou repas de week end ? qu'en pensez vous.
Surtout partant en vacance cet été je risque de manger souvent au restaurant que me conseillez vous ? de manger normalement ou d'essaye de manger de la salade et du poission le midi/soir ?