Abdominaux

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Bisci9

Abdominaux

Message par Bisci9 »

Bonjour,

Je ne savait pas exactement ou posté ce message vu qu'il est un peu relié a tout, nutrition, exercice ect. J’espère que l'endroit est tout de même approprié.

J'ai un soucis au niveau des abdominaux. Je ne souhaite pas être très large, je souhaite avoir un corps plutôt athlétique. Je fait de la musculation depuis 1 An, je suis satisfait de mon corps maintenant mise à part les Abdominaux.

J'utilise actuellement un programme de prise de masse sèche, je faisait 56 Kilos seulement pour 172cm avant. Je suis passer a 60 Kilos en 1 mois et je souhaiterai les 65.

J'ai un faible taux de graisse, ma balance m'indique 12/13% de graisse mais malgré sa mes abdo sont peu visible. Je les travail 3 fois par semaines avec à chaque fois 4 Exercices de 3 à 4 Series.

Avez vous des astuces, des exercices ou des aliments a me conseiller pour avoir un résultat satisfaisant aux abdo ?

Merci d'avance.
Benjamin Lgc

Re: Abdominaux

Message par Benjamin Lgc »

Salut,

Tu les exerces lestés ou à poids de corps ?
Bisci9

Message par Bisci9 »

Souvent au poids de corps. Mais je commence a changer, par exemple je fait des crunch a la poulie avec une corde. Et pour le lever de jambe je cale un poids entre mes pieds.
amineragazzi

Message par amineragazzi »

dans votre cas un peu de travail et de la patience et tes résultats tu les obtienrai
THE DIFFERENCE BETWEEN WHO YOU ARE AND WHO YOU WANT TO BE, IS WHAT YOU DO !