Hello tous le monde alors voila j'ai besoin d'avoir votre avis si je dois ou pas faire une seche je fais 1m65 pour 56 kilo j"ai 22 ans ... je sais pas si je pese bcp trop ou pas ...
Je fais du sport depuis tres longtemps ..
Mercii
hello besoin d'avis
Modérateur : moderation
-
-
Re: hello besoin d'avis
Salut à toi, il nous manque tout de même beaucoup d’élément et surtout ton objectif : perdre du gras ?
La première des choses est de savoir si tu es une femme ou un homme.
Dans les deux cas, une sèche au sens de perdre du poids ne sera pas nécessaire. Un rééquilibrage alimentaire peut suffire à mincir sans perdre de poids (ou très très peu 1 ou 2kg en quelques mois). Si tu es un Homme, il faudra envisager une prise de masse.
Quel type de sport pratiques tu ?
Peux tu nous établir un plan alimentaire détaillé (avec les quantités de Protéines / Glucides / Lipides) afin t'orienter comme il faut
La première des choses est de savoir si tu es une femme ou un homme.
Dans les deux cas, une sèche au sens de perdre du poids ne sera pas nécessaire. Un rééquilibrage alimentaire peut suffire à mincir sans perdre de poids (ou très très peu 1 ou 2kg en quelques mois). Si tu es un Homme, il faudra envisager une prise de masse.
Quel type de sport pratiques tu ?
Peux tu nous établir un plan alimentaire détaillé (avec les quantités de Protéines / Glucides / Lipides) afin t'orienter comme il faut

-
Alors tout d'abord je suis une fille .
Et puis je fais du cardio et de la muscu .
J en fait 4 jours sur 7 . des seances de 2 h a 2h 30 .
Tout d abord je fait 45 min de marche rapide en inclinaison 15% avant je courais un coatch ma dis de ne pas courrir que c t mieu la marche rapide en inclinaison . Et 30 min de velo . Je vais commencer un programme en hiit ..
Ensuite programme de musculation du corps . Les biceps les cuisse les fessier et les jambe les abdo .
mon objectif et de perdre du gras .
Je vais commencer c vrai un equilibrage alimentaire je ne mange pas bcp ... donc d fois je ne mange pas bcp de proteine ..
Je vais acheter d proteine pour avoir un apport suffisant .
Merci de ta reponse
Et puis je fais du cardio et de la muscu .
J en fait 4 jours sur 7 . des seances de 2 h a 2h 30 .
Tout d abord je fait 45 min de marche rapide en inclinaison 15% avant je courais un coatch ma dis de ne pas courrir que c t mieu la marche rapide en inclinaison . Et 30 min de velo . Je vais commencer un programme en hiit ..
Ensuite programme de musculation du corps . Les biceps les cuisse les fessier et les jambe les abdo .
mon objectif et de perdre du gras .
Je vais commencer c vrai un equilibrage alimentaire je ne mange pas bcp ... donc d fois je ne mange pas bcp de proteine ..
Je vais acheter d proteine pour avoir un apport suffisant .
Merci de ta reponse

-
C'est justement car tu manges peu que tu n'atteins pas tes objectifs.
Il y a trois manières de créer du gras :
- Manger trop de calories
- Manger peu de calories
- Manger mal équilibré : Trop de glucides / Peu de lipides et peu de protéines
Pour manger normalement, il faut manger suffisamment de calories et de manière équilibrée.
Cela veut dire que tu dois avoir environ :
- Entre 1.5g et 2g de protéines par kg de poids de corps (les compléments ne sont pas indispensables ...)
- Entre 1g et 1.5g de Bons lipides par kg de poids de corps : Huile d'olive / Colza, avocat, Oeufs entiers, Chocolat NOIR, Oléagineux (amande noix noisette etc...), poisson gras (maquereau saumon etc...)
- Le restant en glucides à IG bas et moyens : Pates et Riz complets à quantité limité, pomme de terre, patate douce, légumineuses (petits pois lentilles etc...), Flocons d'avoine ou Muesli etc...
- Légumes à volonté à chaque repas
Cet équilibre est indispensable pour avoir des résultats
Il y a trois manières de créer du gras :
- Manger trop de calories
- Manger peu de calories
- Manger mal équilibré : Trop de glucides / Peu de lipides et peu de protéines
Pour manger normalement, il faut manger suffisamment de calories et de manière équilibrée.
Cela veut dire que tu dois avoir environ :
- Entre 1.5g et 2g de protéines par kg de poids de corps (les compléments ne sont pas indispensables ...)
- Entre 1g et 1.5g de Bons lipides par kg de poids de corps : Huile d'olive / Colza, avocat, Oeufs entiers, Chocolat NOIR, Oléagineux (amande noix noisette etc...), poisson gras (maquereau saumon etc...)
- Le restant en glucides à IG bas et moyens : Pates et Riz complets à quantité limité, pomme de terre, patate douce, légumineuses (petits pois lentilles etc...), Flocons d'avoine ou Muesli etc...
- Légumes à volonté à chaque repas
Cet équilibre est indispensable pour avoir des résultats
-
Merci de ta reponse je posterai mes menus type dans la soiree .
Merci
Merci

-
Alors voici le menu type que je me suis fait :
Matin :
Café noir
2 oeuf dur ou plat
1 fruit ou jus de fruit .
Et ou
muesli sans sucre avec un grand verre de lait de mi ecreme
1 fruit et ou jus de fruit
cafe noir
Je voulais demander de temps en temps c possible un carré de chocolat au lait et ou brioche ?
collation 1 :
shak 30 g de proteine whey
1 fruit ou 10 amande
Midi :
legume a volonter
environ 100 g de proteine
100g de feculent
1 fruit
1 petit suisse et ou yaourt zero %
1 cuillere a soupe dhuile dolive
cafe noir ou the
Je cuisine qu avec lhuile dolive .
Collation 3 :
1 fruit ou 10 amande
shak proteine 30 g
Cafe noir
Soir :
legume a volonter
60 g de proteine environ
1 cuillere a soupe d huile d olive voir 2 .
100g de proteine (pas tous le temps )
1 fruit
yaourt zero % ( si faim encore )
Lorsque je fais une salade c vinaigre huile dolive un peu de moutarde
Voila qu en pense tu ?
sachant que je cuisine bcp d gateau et patisserie fait maison est t il possiblr que j en consomme en petite quantiter ?
Je fais un peu de rentention d eau je vais acheter un draineur afin deliminer tte cette eau .
Merci bcp pour vos reponse .
Matin :
Café noir
2 oeuf dur ou plat
1 fruit ou jus de fruit .
Et ou
muesli sans sucre avec un grand verre de lait de mi ecreme
1 fruit et ou jus de fruit
cafe noir
Je voulais demander de temps en temps c possible un carré de chocolat au lait et ou brioche ?
collation 1 :
shak 30 g de proteine whey
1 fruit ou 10 amande
Midi :
legume a volonter
environ 100 g de proteine
100g de feculent
1 fruit
1 petit suisse et ou yaourt zero %
1 cuillere a soupe dhuile dolive
cafe noir ou the
Je cuisine qu avec lhuile dolive .
Collation 3 :
1 fruit ou 10 amande
shak proteine 30 g
Cafe noir
Soir :
legume a volonter
60 g de proteine environ
1 cuillere a soupe d huile d olive voir 2 .
100g de proteine (pas tous le temps )
1 fruit
yaourt zero % ( si faim encore )
Lorsque je fais une salade c vinaigre huile dolive un peu de moutarde
Voila qu en pense tu ?
sachant que je cuisine bcp d gateau et patisserie fait maison est t il possiblr que j en consomme en petite quantiter ?
Je fais un peu de rentention d eau je vais acheter un draineur afin deliminer tte cette eau .
Merci bcp pour vos reponse .
Modifié en dernier par raniamed le 24 mars 2015, 08:19, modifié 1 fois.
-
Le plan semble plus correcte mais sans détails des nutriments, c'est pas évident de juger comme tel, cependant, il y a des lipides, des protéines, des légumes et un peu de féculent donc ça ressemble à quelque chose de bien
Si tu peux refaire ce plan sur http://www.les-calories.com et/ou fatsecret, ce serait parfait

Si tu peux refaire ce plan sur http://www.les-calories.com et/ou fatsecret, ce serait parfait

-
Ok merci je mettrai en details les aliments se soir .
ok je vais faire sa sur les liens que tu m as envoyer .
Merci de t'es reponse .
Je posterai dans la rubrique destinee a cela mon programme de muscu afin davoir des avis .
Merci bcp
ok je vais faire sa sur les liens que tu m as envoyer .
Merci de t'es reponse .
Je posterai dans la rubrique destinee a cela mon programme de muscu afin davoir des avis .
Merci bcp