méthode de nutrition prise de masse
Modérateur : moderation
-
méthode de nutrition prise de masse
Bonjour à tous, j'ai repris la méthode lafay la semaine dernière et j'aimerais bien faire une prise de masse. Le truc c'est que je vais bientôt avoir 17 ans, es que je peux quand même faire une "vrai" prise de masse sachant que mon DEJ est de 3383 calories par jour, donc je dois manger au moins 3500 calories/jour pour avoir un gain de muscle mais je trouve que sa fais beaucoup trop de nourriture à manger en regardant les exemples de menu. En tant normale je mange pas autant surtout au petit déjeuner, d'habitude je me contente d'un bol de céréales. Mon imc est de 23 donc je ne suis pas en sous-alimentation. Merci de votre attention.
-
Re: méthode de nutrition prise de masse
Bonjour ayant commencer la methode lafay depuis 2 semaine je me suis mis à la methode de nutrion et je suis à 3250 calories en mangeant 6 repas par jour c est sur quand on a pa l habitude de manger beaucoup c dur mais petit à petit tu aura de plus en plus faim.tu peux ne pas être en sous alimentation mais mange que de la merde.. Un conseil si tu veux bien prendre du muscle mange et suis a la lettre ce qui est écrit dans le livre crois moi tu sera pa déçu.
EN MANGEANT NORMAL,ON RESTE NORMAL;)
EN MANGEANT NORMAL,ON RESTE NORMAL;)