Bonjour je me suis concocté un petit programme mais j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est efficace :
-15 Pompes bras écartés
-10 Soulevés de poids (3kg)
-15 Pompes bras écartés
-20 Soulevés de poids (3kg)
-15 Pompes bras écartés
-30 Soulevés de poids (3kg)
-15 Pompes bras écartés
-40 Soulevés de poids (3kg)
(donc j'augmente à chaque fois la série de soulevés par 10) Et je fais ce programme tout les soirs, qu'en pensez vous? Merci
Mon programme sert-il?
Modérateur : moderation
-
Re: Mon programme sert-il?
Hey,c'est quoi ton but avec ça ?endurance?
-
Je veux prendre des pectoraux
et un peu l'endurance

-
On dirait du HIIT.
C'est plutôt de l'endurance. En prise de masse, à mon avis tu risques de faire ça longtemps. J'ai fait longtemps des exos au PDC pour mes pecs (dips et pompes), et j'en fais encore parfois. Mais pour prendre de la masse, faut soulever je pense. développé couché haltères ou barre, incliné, enfin bref...
Maintenant c'est mon cas, pas celui de tout le monde puis je n'ai qu'une petite expérience.

C'est plutôt de l'endurance. En prise de masse, à mon avis tu risques de faire ça longtemps. J'ai fait longtemps des exos au PDC pour mes pecs (dips et pompes), et j'en fais encore parfois. Mais pour prendre de la masse, faut soulever je pense. développé couché haltères ou barre, incliné, enfin bref...
Maintenant c'est mon cas, pas celui de tout le monde puis je n'ai qu'une petite expérience.