Besoins de votre aide , pour mon programme FullBody , svp !

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Wissam

Besoins de votre aide , pour mon programme FullBody , svp !

Message par Wissam »

J'ai vraiment besoins de votre aide pour mon programme FullBody , je suis un débutant la dedans , mon corps m’obsède ,et la motivation est toujours la depuis 2 mois ! Avec les conseil de "David85" fin de sont topic, je me suis fait un programme ,mais je stagn sur les série et répétition ,étant un débutant ( Je ne sais pas quoi mètre ),

Je cite " Il est conseillé de commencer par les gros muscles en premier (pecs, dos), car ils demandent beaucoup d’énergie"

( - Pecs
- Dos
- Epaules
- Biceps
- Triceps
- Jambes
- Mollets
- Abdos
)

Je ne lâche rien ! mon programme : Donc c'est FullBody, et je travail par " Zone " ) Pour ne rater aucune partie ... =>

Les Pecs : Développé couché à la barre : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Dos : Tirage Vertical Devant,Tirage Vertical Nuque,Rowing Barre pronation : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Trapez : Shrug avec la barre : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Les épaules : Le développé " Arnold <3 ",élévations latérales avec haltères : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Les Biceps : Flexions des avant-bras avec rotation,Flexions alternées des avant-bras en supination,Flexion des avant-bras prise marteau : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Les Triceps : Extension verticale avec haltère : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Les Quadriceps : Squat ou flexion sur jambes à la barre,Presse à cuisses inclinée : Série aucune idée, je demande vos conseil,

Les ischios : Soulevé de terre jambes tendues,Flexion de jambe assis à la machine : Série aucune idée, je demande vos conseil,