Je cite " Il est conseillé de commencer par les gros muscles en premier (pecs, dos), car ils demandent beaucoup d’énergie"
( - Pecs
- Dos
- Epaules
- Biceps
- Triceps
- Jambes
- Mollets
- Abdos )
Je ne lâche rien ! mon programme : Donc c'est FullBody, et je travail par " Zone " ) Pour ne rater aucune partie ... =>
Les Pecs : Développé couché à la barre : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Dos : Tirage Vertical Devant,Tirage Vertical Nuque,Rowing Barre pronation : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Trapez : Shrug avec la barre : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Les épaules : Le développé " Arnold <3 ",élévations latérales avec haltères : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Les Biceps : Flexions des avant-bras avec rotation,Flexions alternées des avant-bras en supination,Flexion des avant-bras prise marteau : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Les Triceps : Extension verticale avec haltère : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Les Quadriceps : Squat ou flexion sur jambes à la barre,Presse à cuisses inclinée : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Les ischios : Soulevé de terre jambes tendues,Flexion de jambe assis à la machine : Série aucune idée, je demande vos conseil,
Et la dernière partie , le Mollets !, Extensions mollets debout avec haltères,qui est mon points forts, merci génétique, il sont naturellement musclé lel : Série aucune idée, je demande vos conseil,
J'ai oublier les abdos, j'ai trouver que le crunch, : Série aucune idée
Evidemment il y'a les série du poste de David85 , mais je ne sais pas si il correspond, je ne sais pas si le programme est corrèct, ou si il y'a trop d'exercice , mais j'ai vraiment prix ceux qui travaillais la zone en profondeur, et je l'ai fait pour chaque partie du corps, même la partie ou j'ai vraiment vraiment de mal, vas te faire la Douleur ! , Je vous attend de pied ferme , pour commencer le programme le + vite possible , merci d'avance, Vive la musculation !