Actuellement en fin de période de prise de masse je vais commencer une période de sèche début Avril ! Je sais que durant ma période de sèche je vais ressentir plus de fatigue du à la baisse de glucide et de calories !
Je voulais savoir si certains on des astuces pour être le moins fatiguer possible pendant cette période?
A part bien sur les 6 repas par jour, prise de vitamine, ou les séance pas trop longue que je fais déjà!
Attention a ne pas faire n'importe quoi avec ta diète. Une seche c'est pas une baisse considérable de calories. Propose aussi un plan qu'on puisse juger. On descend par palier de 200kcal en moins de glucides. On commence à sa DEJ.
Cette réponse répond en partie à ta question, la fatigue, on la ressent en fin de sèche, lorsqu'on a bien baisser en calories et qu'on est proche de la fin.
Oui tkt pas pour sa je sais bien qu'il faut diminuer ses calories progressivement c'est ce que j'ai fais pour ma prise de masse ! rassure toi je vais pas descendre de 4000 kcal à 2700 D'un coup ^^!
C'est juste pour avoir des idées pour justement quand je serais vers la fin de ma sèche