Je me suis mis à la "musculation" enfin on va dire au sport d'entretien (je ne fais que des exercices avec le poids du corps: dips tractions abdos pompes et du vélo d'interieur à rythme soutenu pour les jambes).
Je suis à la base une brindille mais en soignant mon alimentation et en faisant 3 fois par semaine ces exercices j'ai résussi à prendre 7 Kg depuis octobre sans gras (un exploit pour moi). Cependant je fais face à un frein majeur; en effet j'ai régulièrement en cours de séance une sensation de malaise (dur à décrire) et c'est vrai que quand je me regarde dans la glace je suis un peu pâle. Forcément j'arrête dès que celà arrive pour éviter un malaise vagal. Au début je pensais que celà venait de ma condition physique moyenne mais ce n'est plus le cas...JE m'hydrate bien avec des boissons légèrement sucrées (sirop ou jus de fruit) je fais attention à ma respiration, j'évite les mouvements trop brusques. J'ai essayé avec un repas 30 min avant la séance mais le résultat est le même que sans. Mon coeur ne s'emballe pas, je récupère vite et j'ai fait des exam cardiaques suite à un malaise vagal justement il y a 5 ans (ça remonte un peu) et il n'y a rien de ce coté là. J'ai 27 ans.
Vous avez des pistes?
Merci