Bonjour,
Est ce que quelqu'un s'y connaitrait en routine ce que j'appellerai athlétique pour gagner en explosivité en force. Afin de réussir des mouvements de street workout et être plus performant dans le sport en général
Programme "athlétique"
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme "athlétique"
Salut, si tu veux être fort dans le street workout, il faut t'entrainer au street workout! Il y'a pleins de vidéos, tuto pour ça..
-
vidéo que je poste souvent:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Moi je me sens obligé de devenir fort et musclé par les exercices de base uniquement .. Est ce bien ou pas ? Ça dépendra des personnes.
-
Je suis entierrement daccord avec toi.-Warrior- a écrit :fort et musclé par les exercices de base uniquement
-
Non 'fin j'sais pas.. Je me sens obliger de faire du Rowing, Soulevé de terre et traction et rien d'autres pour avoir du dos, du Squat et ses dérivée pour les cuisses.. Avoir une taille (hanche) épaisse et solide par ses les gros exercices cité déjà ci-dessus, avoir des épaules par le Développé militaire/nuque et l'oiseau (pour l'arrière), euuuuuh Dips développé couché, et tout le tralala ..
Et l'Haltérophilie c'est le must

Et l'Haltérophilie c'est le must

-
Inscrits toi dans un club d haltérophilie alors!
-
ouais parceque ça n'a pas grand chose à voir avec la musculation ! ... meme si on lève des poids aussi 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Bah disont que l'Haltérophilie n'occupe que 10% de mon programme, ce n'est qu'un exercice pour compléter autre chose m'voyez 

-
Pour avoir ce genre d'explosivité, je te conseille de bosser en frappe, avec des amis, frappe circulaire, directe, etc, sur Paos, sans forcément mettre de force. C'est la clé pour des muscles réactifs !
ça vient vite !

-
Sinon, pompe hyper rapides, pompes écartées rapides aussi. Frappes niveau genou, puis côtes, puis tête.. (avec pieds, poings, genoux).
S s'entraîner avec un ami, le challenger, pis le fracasser
S s'entraîner avec un ami, le challenger, pis le fracasser

-
bon, moi si YAM57 veut bien me répondre par rapport à mes interrogations, je serai un homme
heureux
heureux