Je m'appelle Arrow

J'ai été combattant martial pendant de longues années (Kyokushkai, boxe thaïe, Aikido) et j'ai aussi fait du roller à un niveau compétition mondiale, ce qui m'a permis de développer un très bon physique, sec, mais surtout endurant.
J'ai dû arrêter les sports que je pratiquais, car j'ai développé 2 hernies discales + un tassement de disques dus aux chocs répétés pendant les entrainements/competes aux sports de combats. Je n'ai ainsi presque plus rien fait pendant près de 8 ans...
Aujourd'hui, je souhaite reprendre de la masse musculaire, mais pas comme avant (muscles allongés et endurants), je voudrais développer des muscles plus esthétiques, puisque les arts martiaux ne me sont plus autorités, autant axer sur le côté esthétique

J'ai commencé il y a 3 semaines avec un programme que je me suis fait en prenant compte des différents que j'avais suivis pendant mes cours de kyokushin, en le rendant un peu plus soft et en y ajoutant des exercices d'haltères pour les biceps/épaules.
En parallèle, comme je ne suis plus totalement sec, je fais un régime où je mange en fait plus qu'avant, mais mieux

Je suis père célibataire et je n'ai donc pas les moyens de m'offrir un abo dans une salle de sport, c'est pourquoi, mon exercice est axé sur des choses que je peux faire à la maison uniquement.
J'aurais voulu avoir des conseils par rapport à mon programme, car je pense que j'ai dû oublier des exercices pour certains groupes de muscles (je ne mets volontairement pas les jambes, car j'ai eu un accident au genou l'hiver passé, donc pour le moment, je ne bosse les jambes qu'en physio).
Actuellement, je fais 36 de tour de bras, ce qui est assez ridicule, je dois l'avouer. J'aimerais arriver à un petit 40.
Merci d'avance de vos conseils !

Echauffement : 3x 35 secondes gainage planche
12 brassées (depuis position couchée à plat ventre : travail grand droit et haut du dos)
50 abdos crunch
20 pompes classiques
50 abdos obliques droite
50 abdos obliques gauche
13 pompes mains serrées
20 pompes inversées (dips)
50 abdos crunch
15 pompes écartées
15 abdos vélo (lentement, depuis position couchée, jambe pliées, pieds au sol)
12 pompes mains serrées
3x 10 secondes levées de bras depuis position à plat ventre (pous grand dorsal)
15 pompes écartées
10 abdos "Kyokunshin" (crunchs très lents, pied au sol, sans aucun relachement)
10 pompes classiques
3x 12 levées haltères droite 9kg
3x 12 levées haltères gauche 9kg
5x stretching dos / épaule / bras / pecs et abdos
En contrepartie, je me tiens à dispo de toute personne désirant travailler dans un esprit martial...