Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
je pèse 81 kg avec une taille de 1.74 cm
je viens de commencer la musculation ça fait 1 semaine , je veux savoir combien de temps me faut pour avoir une forme idéale tandis que je pars 4 fois par semaine
Merci
Temps pour se musculer
Modérateur : moderation
-
-
Re: Temps pour se musculer
Tout dépend de ce que tu entends par "forme idéale".
-
Oui tout dépend de ce que tu veux dire, mais aussi de ton training et ton alimentation. Mais n'espere pas avoir des résultats en 1mois ou 2.En 5mois tu auras deja bien changé si tu t'entraine bien et mange bien encore une fois
1m82, 80kg
-
6 mois à 1 an, progressivement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
dépendra de ta diète et de ta "forme idéale" en grande partie,
si ta forme idéale c'est un physique type Jeff Seid alors non, en 6mois-1an se sera pas possible! (je réponds ça car Yamn t'as dis 6mois - 1an, il a raison, on change énormement dans cette période, mais ça dépend de trop de choses pour prédéfinir un certains temps : ta diète, ton repos, ton programme, ton intensité à la salle, ton objectif, ta génétique, ton mode de vie (fête, alcool etc)
te prends pas la tête sur le temps, pousse et tu changeras déjà
si ta forme idéale c'est un physique type Jeff Seid alors non, en 6mois-1an se sera pas possible! (je réponds ça car Yamn t'as dis 6mois - 1an, il a raison, on change énormement dans cette période, mais ça dépend de trop de choses pour prédéfinir un certains temps : ta diète, ton repos, ton programme, ton intensité à la salle, ton objectif, ta génétique, ton mode de vie (fête, alcool etc)
te prends pas la tête sur le temps, pousse et tu changeras déjà