Première sèche/régime - Help !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

IneedIt

Première sèche/régime - Help !

Message par IneedIt »

Bonjour à tous, alors voilà je débute ma première sèche/régime et j'aurai besoin de conseilles :D

Je suis un garçon, j'ai 21 an le 30 Avril prochain et je mesure 1 m 92 pour actuellement 83 Kg (Je faisais pratiquement 10 Kg de moins il y a 1 an :/ ). J'ai pas mal abuser sur toute la mal bouffe (Mac-Do, trop sucrés, trop salée, etc..). Je ne ressemble pas à un obèse, mais j'ai un petit bidon pas beau et des bouées d'amour que j'aimerai dégagées..

C'est pour ça que je suis ici, cela fait quelques mois que je suis à ma salle de sport, et que ma progression stagne énormément et que je ne progresse pas beaucoup à cause de ma mal bouffe..Je sais pertinemment que modifier radicalement mon alimentation va être difficile, mais je sais ce que je veux et j'espère pouvoir y arriver.

Le but étant donc de perdre ces poignées d'amour, réduire considérablement mon taux de matière grasse pour (Peut-être et je l'espère) faire apparaitre les abdominaux. Une fois cette objectif atteins, je m'orienterai vers une prise de masse musculaire.

J'ai regarder sur le site concernant la sèche et j'ai besoin de conseilles. Je vais minimum 3 à 4 fois par semaine (Le plus souvent 3 fois) pendant environ 1 h 30 en moyenne à la salle. Il est conseillé de faire des séances de cardio 3 fois par semaine également, pendant 45 minutes environ, en jour de repos. Je compte m'inscrire et donc essayer " Les mills cardio ", je me suis renseigné et cela à l'air d'être pas mal et intensif, donc si j'y vais au moins 2 fois par semaine, il me restera donc 1 journée à faire du cardio en dehors de ce training ? Des avis sur " les mills cardio " ?

Concernant l’alimentation :

Le matin, je n'ai pas la moindre idée de quoi avaler (Oublier les flocons d'avoine, j'ai horreur de ça) et j'aimerai tout de même éviter de me donner la gerbe le matin en me réveillant, le matin, c'est sacré :D

Pour le midi, quand je vais à la salle, j'y vais dans l'heure du midi entre la pause du boulot, donc je mange dans la voiture avant d'aller à la salle en général, je suis en train d'opter pour un petit mélange de blanc d'oeuf avec du riz balsami.

Et le soir, cela dépend, je peux manger de la viande rouge ou du poisson, avec des pâtes ou du riz, etc..

Oui, ce n'est pas vraiment un programme alimentaire, je n'en ai pas vraiment à vraie dire, et c'est l'un des principaux problèmes, c'est que je ne sais pas quoi prendre quand et quel quantité :/

Oh, et une dernière chose, quelqu'un peut t'il me faire un petit récapitulatif de ce qu'est les lipides, glucides, etc..J'avoue que ça me parle un peu chinois, donc quand je vois qu'il faut 20 % de ci et 50 % de ça, je suis perdu..

Merci à vous :)
Bastoun34

Re: Première sèche/régime - Help !

Message par Bastoun34 »

un petit mélange de blanc d'oeuf avec du riz balsami.
C'est le vinaigre qui est balsamique. Le riz, lui, il est basmati.

Sinon, les bases ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html