Entrainement militaire commando

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Gatiias

Entrainement militaire commando

Message par Gatiias »

Bonjour,

Je vais passer les test pour entrer dans l'armée de terre et ensuite prendre une spécialité commando en octobre.

J'aimerais me préparer pour faire une prestation physique parfaite pendant les 2 jours de test.

j'ai trouvé ce programme:

http://www.50tractions.com/comment-comb ... rainements

Abdos tous les jours ou tous les 2 jours celons ma forme.
Repos le dimanche.

Je me demande si je peux mettre de la course à pied avant l'entrainement ?

Et je me demande surtout si sa ne fait pas trop.

Je vais essayer de me trouver un programme de nutrition pour tenir le coup même si je galère un peu ^^

Sa me fais environ 7mois d'entrainement pour arriver avec une forme physique qui me permettra d'être "bien vue"

En attente de vos conseils.

Bonne journée

Petit edit:
Mon programme alimentaire que je vais faire pour l'instant.

Le matin un verre ou plus de jus d'ananas, 1-2 tranche de jambon et 2 tranche de pain avec du beurre d'arachide.

1 pomme dans la matinée.

Le midi je ne décide pas trop mes 1 pomme en dessert peu être bien ?

vers 17h 1-2 tranche de pain avec du beurre d'arachide +1 ou plus verre de jus d'ananas + jambon ?

17h30-18h
Ma séance d'entrainement.

Mon repas du soir + pomme ?

Si vous avez des petits conseils je suis preneurs...

Manger 1h avant l'entrainement du soir c'est aussi trop tôt ?

Merci
Gatiias

Re: Entrainement militaire commando

Message par Gatiias »

Bonjour,

Petit up
Benjamin Lgc

Re: Entrainement militaire commando

Message par Benjamin Lgc »

Salut,

La course à pied, jamais avant l'entrainement. Après si tu as encore du jus, ou les jours off. Manger 1 heure avant l'entrainement c'est bien, par contre mange quelque chose dans la demi-heure qui suit l'entrainement, idéalement des protéines à assimilation rapide (oeufs), ainsi que des sucres rapides. Les fruits c'est mieux de les consommer en entrée plutôt qu'en dessert (car ils ne sont pas digérés dans l'estomac mais dans l'intestin grêle). Le matin tu peux ajouter des flocons d'avoine (excellente source de glucides complexes). Et le soir, avant de te coucher, tu peux consommer du fromage blanc, ça contient de la caséine (protéine à assimilation lente), et ça limitera le catabolisme de la nuit.