Je souhaiterai juste avoir un renseignement et un avis au niveau des épaules
J'ai l'épaule gauche qui est plus haute et dirait-on moins large que la droite.. (la lumière sur les photos doit légèrement jour sur l'effet^^)
qu'en pensez vous ?
est-il difficile de rattraper cet écart ?
par quels moyens ?
un ostéo peut-il m'aider ?
Svp je veux pas rester comme sa
"La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité"
vas toujours voir un ostéopathe, ça peut aider. lors des exercices, regarde toi dans la glace. place bien tes épaules avant de faire l'exercice. travailles les rotateurs. je suis dans le même cas. quand je fais le développé nuque, j'ai une épaules plus basse que l'autre. j'ai eu des douleurs par la suite, mais c'est terminé depuis que je travaille les rotateurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ça c'est le motocross Yam voilà le résultat quand on tombe plus d'un coté que de l'autre !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ok ok merci pour les infos
ba c'est vrai que je dort beaucoup sur le coté :/ ...
je vais prendre rdv au medecin pour avoir un avis medical
etsi je bosse un peu plus sur un coté que l'autre pour équilibré?
mais le truc c'est que je sais pas laquelle bossé ?
la droite me parait plus large, mais la gauche me parait plus développé en volume
une idée ? :/
ah et comment je bosse les rotateurs ?
"La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité"
non, je travaille les rotateurs comme un exercice à part entière. si on a des problèmes d'épaules, on peut très bien l'utilisant en échauffement à vide.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
je travaille les rotateurs comme un exercice à part entière
idem, je fais des L fly à la poulie (moins traumatisant qu'avec haltère), en séries de 20 reps avec poids léger
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !